Home Mode Adidas x Rick Owens Printemps Été 2015

Adidas x Rick Owens Printemps Été 2015

by Mariam
0 comment

Pour la saison Printemps/ Été 2015 Rick Owens et Adidas élargissent leur collaboration avec trois nouveaux modèles explorant non seulement les possibilités liées à l’innovation mais aussi celle liées à l’héritage.

Pour cette nouvelle saison Rick Owens additionne l’identité forte et incomparable de ses designs avec le plus haut niveau d’innovation en utilisant la technologie Adidas Spring Blade. Le premier modèle, la « Blade High » a une silhouette de chaussures de boxe suppléée par l’innovante semelle, les lacets sont couvert par un rabat et les iconiques 3 bandes Adidas apparaissent sous forme de perforations. La « Blade Runner » adopte la forme et la construction d’une chaussette avec des détails sur les côtés accentuant l’esthétique running de la silhouette.

Pour le troisième modèle, la « Superstar Boot » Rick Owens retravaille l’iconique coquillage Adidas, le ramenant à son identité première et le combinant a une botte en cuir souple de haute qualité.

Présentée en juin pensant la Fashion Week Homme parisienne, la collection Adidas par Rick Owens sera disponible à partir de mi-janvier 2015 dans une gamme de prix comprise entre 490 et 690€.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :