Home Art de vivreCulture 10 bonnes raisons de découvrir le Crazy Horse pour une femme

10 bonnes raisons de découvrir le Crazy Horse pour une femme

by Andrea Popa
0 comment

Le Crazy Horse s’est imposé comme un élément culturel incontournable. Plus de soixante ans après sa création, Le Crazy continue de se réinventer sur le thème inépuisable de la femme. Sur des rythmes nouveaux, des cadences dynamiques et des chorégraphies toujours plus séduisantes, les silhouettes des légendaires danseuses continuent de s’y cambrer, laissant les yeux des spectateurs ébahis …
Aujourd’hui, le plus glamour des cabarets parisiens, vous ouvre ses portes et se dévoile lors d’une soirée exceptionnelle !
Lundi 16 juin 2014 à partir de 18h, rendez-vous au Crazy Horse!

CrazyHorseParis5

En exclusivité pour vous , le crazy Horse a concocté des ateliers ludiques et étonnants, en collaboration avec des partenaires de renom, afin que vous puissiez vous glisser dans la peau d’une « Crazy Girl » le temps d’une soirée.

Mesdames, vous n’êtes toujours pas convaincues ?
Voici 10 bonnes raisons qui vous feront changer d’avis sur le champ :

• Indice 1 : Le spectacle, un hymne à la féminité

Insatiable admirateur des femmes, Alain Bernardin, le créateur du Crazy, a toujours souhaité sublimer  « la Femme ». Au fil des ans, Le Crazy s’est forgé une réputation irréprochable grâce un style inimitable.

Sensualité & sophistication … Arborez une manucure rouge Crazy offerte par les élèves de l’école d’esthétique Élysées Marbeuf, qui, tout comme le Crazy Horse, est partenaire de l’action Souffle de Violette, du Fonds de Dotation Ereel, en soutien aux femmes malades du cancer.

• Indice 2 : La troupe : l’élite de la séduction

Les sensuelles filles du Crazy aux noms chimériques et aux corps parfaits et cambrés, composent une troupe légendaire et de renommée internationale.

Envie de secrets … Rencontrez les mythiques danseuses.

• Indice 3 : La femme Crazy … une créature envoutante

Les codes strictes du Crazy … Perruque, rouge à lèvres, talons vertigineux … La femme Crazy est l’archétype de la femme libre, séductrice … qui maîtrise son pouvoir, jamais soumise …

Soyez envoûtante et enjôleuse… Dévoilez votre personnalité grâce aux mains expertes d’une maquilleuse Make Up For Ever, pour un regard charbonneux profond ou une bouche rouge Crazy à souhait !

• Indice 4 : Une leçon de séduction

Depuis 1951, le Crazy Horse s’applique à valoriser la beauté, la personnalité et le talent brut de ses danseuses. Avec plus de 500 candidatures spontanées de danseuses par an, seulement quelques élues sont sélectionnées pour suivre la formation intense qui dure de trois à cinq mois, et qui les transformera en véritable « Crazy Girls ».

Révélez votre pouvoir de séduction … Notre show manager Svetlana vous y aidera à l’occasion d’une leçon particulière.

• Indice 5 : Une signature artistique : le « nu couture »

La signature artistique du Crazy allie influences musicales et vestimentaires du moment, chorégraphies impertinentes et modernes, et danseuses classiques habillées de projections et jeux de lumière. Alain  Bernardin affirmait d‘ailleurs « avoir rendu EDF le couturier le plus chic de France » …

Un peu de sérieux … Qui mieux qu‘Andrée Deissenberg, Directrice Générale en charge de la Création, la Marque et du Développement, pour vous expliquer ce qui rend le Crazy si unique ?

• Indice 6 : Le Crazy, une maison de création

Comment (re-)donner l’envie au public de vivre un moment unique au Crazy ? en plaçant l’art et la création au centre de son travail. C’est ainsi que, depuis 2006, « Guest Stars » et « Guest Créateurs » se sont succédés sur notre scène mythique et qu’en 2009, Philippe Decouflé et Ali Mahdavi co-signent la nouvelle revue intitulée Désirs.

Envie de nouveauté ? Laissez-vous envouter par le nouveau final de Philippe Decouflé, intitulé Glamazones …

• Indice 7 : Des collaborations qui font rêver les femmes …

Au fil des années, Le Crazy continue à sublimer les femmes de façon incomparable, sensuelle et sophistiquée à travers des collaborations pointues avec des personnalités du monde de la mode, de l’art et de la musique : les souliers sont signés Louboutin ; Roberto Cavalli, Antoine Kruk, Hervé Leroux ont dessiné des tenues sur mesure pour le Crazy ; Mirwais, David Lynch, Swizz Beatz créent des musiques originelles …

Sur-mesure … Poupie Cadolle, à la tête de la maison de corseterie Cadolle, collabore avec le Crazy Horse depuis plus de 25 ans et révèlera votre taille de guêpe lors d’une leçon de laçage

• Indice 8 : Une source d’inspiration

Le Crazy a toujours inspiré les plus grands artistes grâce à sa réputation et à son savoir-faire pour sublimer la femme. Son riche patrimoine artistique a contribué à sa notoriété chez les designers, artistes et créateurs. Pour n’en citer que quelques-uns : Beyoncé (qui a récemment sollicité Le Crazy pour le vidéoclip du titre « Partition » de son dernier album sorti en décembre 2013), Karl Lagerfeld, David Lynch, Paco Rabanne, Ellen von Unwerth, César, Christian Louboutin, etc.

 Découvrez « Upside Down » et « Rougir de Désir », deux des tableaux originaux du Crazy Horse, crées par Philippe Decouflé, qui ont inspiré Beyoncé …

• Indice 9 : Un lieu mythique

Au Crazy, vous êtes reçue dans une élégante boîte à bijoux … vous y serez la reine de la soirée, comme avant vous de célèbres femmes fatales : de Sophia Loren à Liza Minelli, de Brigitte Bardot à Grace Jones ou encore Madonna …

Ivresse & gourmandise … Passez un moment unique en sirotant une coupe de Champagne ou un cocktail accompagnés de douceurs signées Christophe Adam et son Éclair de Génie …

• Indice 10 : Lorsque sensualité rime avec modernité

Plus de 60 ans après sa création, Le Crazy continue de se réinventer : nouvelles technologies d’éclairage et projections HD, effets spéciaux, tableaux inspirés de l’actualité (« Crisis ? What Crisis !»), mais aussi une captation en 3D du spectacle « Feu » signé Christian Louboutin.

Curieuses ? Vous apprécierez certainement le mini-show de ce soir !

dancers-perform-during-press-presentation-new-revue-named-feu-directed-by-designer-christian

Lundi 16 juin 2014 de 18:00 à 20:15
au 12 avenue George V, Paris
RSVP : [email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :