Home Horlogerie et Joaillerie La montre BVLGARIE OCTO BI-RETRO BRAZIL : Une compilation singulière et sportive aux couleurs du Brésil

La montre BVLGARIE OCTO BI-RETRO BRAZIL : Une compilation singulière et sportive aux couleurs du Brésil

by Andrea Popa
0 comment

BVLGARI rend hommage au brésil avec l’Octo Bi-Rétro Brazil, une montre colorée, technique et audacieuse, qui se pare, de bleu, de jaune et de vert, les couleurs du drapeau national brésilien.

Composée par les maîtres artisans de la Manufacture Bvlgari suisse, l’Octo Bi-Rétro Brazil présente un cadran méticuleusement réalisé à la main par la technique du champ levé en trois variations chromatiques.
Son boîtier de 43 mm aux 110 facettes en acier se distingue par sa forme octogonale inspirée de la Basilique romaine de Maxence, complété par un bracelet en caoutchouc à boucle déployante en acier. Cette pièce d’exception à heures sautantes, minutes et date rétrogrades est animé par un mouvement mécanique à remontage automatique de manufacture Bvlgari. Une sportive inédite imaginée pour vivre intensément !

 

timthumb

 

DESCRIPTION OCTO BI-RETRO BRAZIL

  • Boîte acier de 43mm de diamètre, lunette en céramique, fond en saphir ; couronne sertie d’un cabochon en céramique ; verre saphir inrayable, étanche à 100m.
  • Mouvement manufacture, Calibre GG 7722 à remontage automatique ; heure sautante à 12h, affichage bi-rétrograde des minutes sur un arc de 210 degrés, et de la date sur un arc de 180 degrés ;28’800 A/h, réserve de marche de 45h.
  • Cadran tricolore laqué bleu, vert et jaune, exécuté selon la technique du champlevé ; aiguilles facettées rhodiées.
  • Bracelet en caoutchouc noir, fermoir muni d’une boucle déployante à trois lames.
  • Edition limitée à 50 pièces numérotées individuellement.
  • Prix : 15 500€

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :