Home Art de vivre Terrasse du Streets Hôtel

Terrasse du Streets Hôtel

by Olivia Baranes
0 comment

« Terrasse du Streets »

terrasse du Streets HotelTerrasse du Streets

Le trottoir gris du 13, Boulevard du Temple se végétalise. Le long de la facade, herbes et jardin potager embellissent  la terrasse d’un air de jardin ouvrier.

Tout est ici pensé pour que l’on ait envie de s’approprier les lieux le temps d’un instant. Meubles épurés à l’âme d’antan offrent à ce lieu moderne et design, une réelle histoire. Possédant 4 étoiles, l’hôtel au hall très Pop et anti conformiste, rend l’art accessible, permettant aux amoureux d’oeuvres, de repartir avec une pièce, dès 80 €.

L’intérieur Arty et contemporain, transpose en son sein la chaleur et le  partage dont jouit le potager industriel. Contenus dans  des jardinières chinées, courgettes, romarins, tomates, basilic .. et autres fenouils embaument ce lieu. Sollicité de toutes parts,  les yeux déambulent de pots en pots avec une curiosité enfantine .

Streets Plats 001 Streets Plats 002

Conçue par l’Atelier 154 & You talking to me , la terrasse du Streets Hotel fait appel au cinq sens. Situé dans un des quartiers les plus animé de Paris, l’Hotel offre des plaisirs simples. C’est au moment de déguster les mets  que le concept rêvéle tout son sens; Cuisine et jardin ne font qu’un, reflétant les envies de l’autre. En cuisine, Le Chef  et son équipe proposent des plats inspirés des saveurs du monde entier tels que le Tataki de boeuf au fenouil rapé et sa vinaigrette aux fruits secs, l’oeuf mollet et son gaspacho d’artichaut avec toast ibérique (…). Le lien entre les plantes, la terrasse et l’assiette s’écrit alors tout naturellement.

 

Parfaite pour les beaux jours et les envies de cocon de verdure.

Le Streets Hôtel Paris ouvre sa terrasse tous les jours de 8h à 23h : 13 Boulevard du Temple 75003 Paris.

Streets Plats 004

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :