Home Mode AMI ouvre sa deuxième boutique parisienne

AMI ouvre sa deuxième boutique parisienne

by Andrea Popa
0 comment

Après 3 ans d’existence, AMI s’offre sa deuxième boutique parisienne rive Gauche, au cœur de Saint Germain des Près. Située au 22 rue de Grenelle, dans le 7ème arrondissement, la nouvelle enseigne a été conçue par Alexandre Mattiussi en collaboration avec le cabinet d’architecture Studio KO.
Un damier a été peint au pochoir sur le parquet d’origine et la caisse est conçue comme un bar de quartier, en chêne et marbre vert. Les murs quant à eux, ont été habillés de panneautages de miroirs et les portants suspendus sont en laiton, créant un équilibre avec la rugueuse simplicité de la boutique.

IMG_8225AMI Grenelle ©Yann Deret
Alexandre Mattiussi est passé par les plus grands studios de mode masculine, de Dior à Marc Jacobs, en passant par Givenchy.
Ces expériences lui ont permis de jouir d’un savoir-faire unique ainsi que d’une maîtrise des belles textures ainsi que des coupes ajustées.
Cependant, il a opté pour la simplicité, ce qui risque d’en surprendre plus d’un.

La boutique vous attend afin de vous faire découvrir toutes les créations étonnantes et uniques du styliste, le tout dans une ambiance conviviale et décontractée.

IMG_8405AMI Grenelle ©Yann Deret                IMG_8313AMI Grenelle ©Yann Deret

 

Boutique AMI, 109 bd Beaumarchais, Paris IIIe.Tél: +33 (0)9 83 27 65 28

 

Nouvelle boutique: 22 rue de Grenelle, Paris VIIe.Tél: +33 (0)9 82 30 96 77

 

La page Facebook 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :