Home Food and WineVins et Spiritueux #Instapero, Martini met à l’honneur les influenceurs

#Instapero, Martini met à l’honneur les influenceurs

by Julien Tissot
0 comment

Les réseaux sociaux prennent une place grandissante dans la vie de millions de français. Martini innove et lance le concours photos #Instapéro jusqu’au au 15 juillet 2014. Le principe est simple, il suffit de poster une photo créative de son verre Martini Royale avec le #Instapero sur les réseaux sociaux.

La célèbre marque Italienne préempte ainsi sur LA plateforme référente du partage de photo : Instagram, le nouveau réseau incontournable du paysage digital avec plus de 2 millions d’utilisateurs en France. A la clé, 3 voyages en Italie à gagner ! Le lancement officiel de l’opération a eu lieu le mardi 13 mai dernier. Vecteur de connexions et d’échanges, Martini a réuni à cette occasion 10 influenceurs sur Instagram : de ceux qui révolutionnent le monde de la photographie mobile, renversent les codes de l’image et provoquent des avalanches de « likes » auprès des internautes.

L’occasion également pour la marque de mettre en avant son « it drink » Martini Royale, le célèbre cocktail italien frais et pétillant. A déguster en version Martini Royale Bianco pour ses notes de douce amertume, ou en Martini Royale Rosato pour ses saveurs fruitées.
www.martini-instapero.com

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :