Home Horlogerie et Joaillerie Saint Honoré – collection Accessoires 2014

Saint Honoré – collection Accessoires 2014

by Charlotte Agier
0 comment

Si Saint Honoré s’est imposé de longue date comme un horloger hors-pair, la maison est aussi reconnue pour son savoir-faire en matière d’instruments d’écriture, de boutons de manchette ou d’articles en cuirs. Chez Saint Honoré, les Accessoires prennent une dimension nouvelle. Particulièrement appréciés des connaisseurs, les sets, dont Saint Honoré est le pionnier, combine dans un élégant coffret, un stylo, des boutons de manchette et un portefeuille.

Parmi les nouveautés 2014, c’est vers la nouvelle gamme Trocadéro, et vers les sets du même nom, que les regards se tournent. Unique, le nouveau stylo Trocadéro se démarque par sa forme savamment arrondie, son décor « strié », son « top » en onyx noir et ses finitions exceptionnelles.

Les nouveaux boutons de manchettes, Lutecia & Artcode, trouvent eux leur inspiration chez les montres du même nom. On retiendra notamment que la laque noire vient harmonieusement habiller le décor « chiffres romains » rappelant le cadran des garde-temps Lutecia. Les portefeuilles quant à eux, joue subtilement sur le contraste des cuirs : finement rainuré sur l’extérieur, lisse à l’intérieur.

On retiendra également de la collection 2014, les nouveaux stylos Coloseo aux décors « damassés » ou « losanges » réalisés dans les matériaux les plus nobles : finition PVD bronze ou titane, pierre de lave, laque… Unique et exclusive, cette collection confère au stylo Coloseo une légitimité valorisant les origines horlogères de la maison.

2.Saint Honore

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :