Home Mode Edition limitée Vilebrequin

Edition limitée Vilebrequin

by Olivia Baranes
0 comment

Villa N & Vilebrequin

vilebrequin

Un vent de nostalgie souffle sur la marque tropézienne au succès unanime,

L’âge d’or de la French Riviera et ses mécènes sont à l’honneur dans la micro-collection inédite Villa N & Vilebrequin. Inspirée de la tenue de sport que Charles et Marie Laure de Noailles – deux esthètes et mécènes de haut rang- avaient l’habitude d’offrir à leurs illustres invités de séjour dans leur villa d’Hyères dans le Var.

Emblème de modernité et de bon goût, la villa Noailles ou villa Saint-Bernard construite en 1920 par Robert Mallet-Stevens a reçu entre ses murs les plus grands artistes de leurs temps, déambulant entre piscine, squash et jardins.

Reprenant les bonnes mœurs de ce couple illustre, Vilebrequin reverse l’intégralité des profits réalisés par cette édition limitée à l’Association des Amis de Saint-Bernard et contribue au rayonnement artistique local ainsi qu’ à la préservation de la villa.

La garde robe, identique à celle que Salvador Dali, Yves Saint Laurent ou encore Jean Cocteau ont pu porter à la villa Noailles , se compose d’un costume de bain – shorty- rayé verticalement de bandes noires et blanches, assorti d’un marcel blanc brodé dans le dos et souligné d’une ganse noire à l’encolure et à l’emmanchure.

Lancée en Avril, au moment du Festival de la Mode et de Photographie à Hyères, la collection ultra limitée, conçue en 2000 exemplaires, sera disponible dans un réseau de distribution sélectionné.

vilebrequinvilebrequin

prix de vente :

Short homme master du S au XXL, poches côté + poche arrière : 195 EUR

Short femme fanny du S au XL, poche arrière : 165 EUR

Marcel unisexe du XS au XXL : 130 EUR 

Disponible dans un réseau de distribution sélectif  :

Boutique de la Villa Noailles, 47 montée Noailles, 83405 Hyères

107 Rivoli / boutique des Arts Déco, 107 rue de Rivoli, 75001 Paris

Pop up e-shop Vilebrequin sur www.vilebrequin.com

vilebrequin

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :