Home Food and WineVins et Spiritueux Pol Roger célèbre les mères

Pol Roger célèbre les mères

by Julien Tissot
0 comment

Comme tous les ans, la maison champenoise Pol Roger célèbre la fête des Mères avec raffinement, en concevant des cadeaux originaux qui rendent ces moments inoubliables. Cette année, pour souhaiter une bonne fête aux mamans dimanche 25 mai, Pol Roger a imaginé un magnifique cadeau surprise. Un superbe porte-étiquette en cuir à fixer sur un bagage et une bouteille de Brut Vintage Rosé 2006.

Depuis sa création en 1849, Pol Roger élabore des champagnes d’exception dont la qualité exemplaire et constante assure une renommée internationale à cette prestigieuse maison familiale, indépendante et exigeante. Millésimée, synonyme d’années exceptionnelles, la cuvées Brut Vintage Rosé 2006 concentre toutes les qualités qui distinguent les très grands champagnes signés Pol Roger.
Le Brut Vintage Rosé 2006 procède d’un subtil assemblage de champagne et de vin rouge : environ 85 % de Brut Vintage auxquels sont ajoutés, avant le tirage et la seconde fermentation, 15 % de pinot noir issu des meilleurs crus de la Montagne de Reims. Dominée par des notes de petits fruits rouges qui font place ensuite à des arômes d’agrumes, cette cuvée dévoile sa fraîcheur et ses saveurs raffinées avec un carré d’agneau, du saumon ou encore des desserts à base de fruits.
Avec la cuvée Brut Vintage Rosé 2006, les mamans recevront ainsi un porte-étiquette en cuir pour bagage d’un bleu sombre éclatant. Indispensable pour voyager, cet accessoire original et distingué porte la signature Pol Roger gravé sur une plaque en métal incrustée dans le cuir.
En vente directement chez Pol Roger, à Epernay.
Tél : 03 26 59 85 00
www.polroger.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :