Home Art de vivre Angelina summer 2014

Angelina summer 2014

by Olivia Baranes
0 comment

La nouvelle collection de gourmandises Angelina Printemps-Eté 2014

nouvelle collection Angelina

A l’occasion de la 3e édition du Club des Gourmandes Angelina, la gamme de pâtisseries « classiques » est complétée par une nouvelle collection Printemps-Eté 2014 dont les gourmandises sont plus délectables les unes que les autres.

  • La Maison Angelina,

Représente la Haute couture de la pâtisserie et c’est sans mauvais jeux de mots qu’on comparera les nouvelles gourmandises à de sublimes pièces. Adresse parisienne de renom, la Maison Angelina réalise depuis 110 ans les rêves de tous gourmands, comme l’illustre le célèbre Mont-Blanc a la réputation internationale.

  • La collection Printemps-Eté 2014,

Deux fois par an, les pâtissiers de la Maison laissent libre cours à leur imagination, réinterprétant les bons produits de saisons pour une collection éphémère. La collection rend hommage à la fraîcheur des fruits d’été dans un savoureux mariage de vanille et de crème légère.

Suspendez le temps d’un instant votre régime d’été afin de profitez pleinement et sans complexe d’un pur moment de plaisir avec : Le Cheescakesablé croquant, biscuit madeleine, confit d’abricot et cream cheeseLa tarte Pêche-Vanillepâte sucrée, crème d’amande, compotée de pêchesLa CourtisaneBiscuit macaron crème légère au thé Earl Grey, compotée de fruits rougesLe Mont-Blanc Fraise-VanilleMeringue, chantilly à la vanille Bourbon, cœur de fraise, vermicelles de crème de marrons.. ainsi que d’autres pâtisseries toutes aussi originales, élégantes et colorées.

La courtisaneMont-Blanc P/E 2014

Cheesecake Angelinapâtisserie Angelina PE 14-15

  • Le Club des Gourmandes,

Rassemblement bis annuel de femmes ou plutôt de gourmandes, souhaitant vivre des expériences pleines de découvertes et de rencontres, autour de sublimissimes gâteaux Angelina. La gourmandise est un mode de vie, un état d’esprit que revendiquent ces femmes de tous horizons. Ce club au comité restreint a intronisé aujourd’hui six chanceuses : Alix Baboin Jaubert (journaliste vins et cuisine dans l’Art de vivre) ; Elise Delprat (Auteur culinaire chez Larousse) ; Vanessa Demouy (Comédienne) Eve-Marie Zizza-Lalu (rédactrice en chef de Régal) ; Stéphanie Cléry-Guittet (Responsable du pôle Art de vivre de télé 7 jours) et China Moses (chanteuse de Jazz).

 

Faiteplaisir, et faites vous plaisir au Salon de Thé- Pâtissier- Restaurant Angelina

226 Rue de Rivoli, Paris 75001

Pour plus d’adresses, visitez le site : http://www.angelina-paris.fr/#/adresses/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :