Home Mode Carven ouvre sa nouvelle boutique Rive Droite !

Carven ouvre sa nouvelle boutique Rive Droite !

by Charlotte Agier
0 comment

Carven a annoncé l’ouverture à Paris de sa première boutique Femme rive droite. D’une superficie de 95 m², elle se situe au 8 rue Malher dans le 4e arrondissement.

Ce nouvel écrin reprend le concept des boutiques Carven conçu par Eric Chevallier. Les codes du confort, d’accessibilité et d’élégance donnent à ce lieu de vie une atmosphère unique et propre à l’univers des collections de Guillaume Henry, directeur de création de la maison.

Une attention toute particulière est portée au choix des matériaux. Le sol en mosaïques de grèscérame se prolonge sur les murs recouverts de grands miroirs, le chêne de bourgogne dessine les étagères et les portants lumineux viennent des plafonds. Selon les dessins d’Eric Chevallier le mobilier a été réalisé par Domeau & Pérès, les assises sont recouvertes des imprimés iconiques Carven et les bustes de la maison Stockman faits de résine translucide.

Carven compte aujourd’hui 20 boutiques à travers le monde et 600 points de vente. La maison continue son déploiement de réseau de boutiques en propre entamé en 2011 par Henri Sebaoun, président-directeur général de Carven. La maison vient de s’établir à Cannes, aux Philippines, en Indonésie et d’autres boutiques ouvriront en Chine d’ici à la fin de l’année 2014.

image

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :