Home Art de vivre Brunch de rêve au Tiara Mont Royal Chantilly

Brunch de rêve au Tiara Mont Royal Chantilly

by Julien Tissot
0 comment

A quelques encablures de Paris, le Mont Royal est un hôtel de luxe idéal pour passer un week-end mais, l’autre atout du lieu est son Brunch qui mérite vraiment le détour. Un festival de saveurs !

 

Château Mont Royal

Château Mont Royal

Premiers bourgeons, journées plus longues, douceur de l’air, le brunch du Tiara Château Hotel Mont Royal n’attendait que ce signal. Un extraordinaire buffet de printemps est proposé tous les dimanches sous les lambris de l’ancienne salle de bal du château, inondée de lumière, fenêtres grandes ouvertes sur la forêt et la terrasse au premier rayon.
L'Opéra : le restaurant où se déroule le Brunch

L’Opéra : le restaurant où se déroule le Brunch

Le Chef Franck Charpentier propose des produits de la mer avec l’huître fine de claire, le saumon d’Ecosse, les grosses crevettes en bouquet, la salade de Saint-Jacques, les brochettes de gambas et côté terroir, le foie gras de canard vendéen et le boudin noir au lard de Colonnata. Le buffet est très esthétique et le choix énorme !
Photo du buffet ( réalisée sans trucage !)

Photo du buffet salé

A l’occasion du printemps, le Chef a poussé la porte du potager avec les légumes grillés de Joël Thiebault parfumés à l’huile des Baux de Provence, les premières asperges aux copeaux de vieux parmesan, les petits pois à la française revisités, la soupe de melon au vin de Banyuls. Un vrai régal !
Bien au chaud, sous leur cloche, on peut déguster des « mini burgers » de bœuf charolais, un retour de pêche à l’huile vierge de févettes, un pintadeau au Savagnin accompagné d’un fondu de Comté de printemps, sans oublier l’irrésistible œuf bio cocotte au foie gras, émulsionné à la truffe blanche.
Un très beau plateau de fromages est également proposé.
Au dessert, les gâteaux du Chef pâtissier Stéphane Revers ont mis leurs habits du dimanche : verrines de panna cotta à la pistache ou à la violette, tiramisù aux fruits rouges, entremets chocolat/coquelicot, blanc-manger au cœur d’abricots, fraisier, framboisier/pistache, farandole de tartelettes citron meringue, fraise, framboise et praline rose, sans oublier de délicieux smoothies aux fruits frais.
Buffet sucré

Buffet sucré

Bref, ce Bruch est vraiment inclassable, incomparable. C’est un spot de rêve. L’occasion d’une belle balade à quelques kilomètres de Paris. Luxsure vous le recommande chaudement !
Le brunch du Tiara Château Hotel Mont Royal Chantilly
69 € par adulte, 30 € pour les enfants de 6 à 12 ans,
Gratuit pour les moins de 6 ans.
De 12h30 à 14h30
Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Réservations : 03 44 54 50 50
www.tiara-hotels.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :