818 Views |  Like

Vika Gazinskaya x & Other Stories – collaboration

& Other Stories présente une nouvelle collection capsule créée par Vika Gazinskaya pour la saison Printemps-Eté 2014.

Sa signature esthétique transparait à travers les formes dans un style bohème;  une collection fraîche et féminine incluant du prêt-à-porter,  des accessoires et des chaussures. Le 5 mai, la collection sera présentée en avant-première chez Colette – rue Saint-Honoré à Paris. La collection sera, ensuite, chez & Other Stories, dans toutes les boutiques européennes et sur le site, à partir du 15 mai.

Vika Gazinskaya est une marque ayant une renommée internationale naissante ancrée dans l’esthétique très personnelle de sa créatrice. Vika est née et a grandi à Moscou, en Russie. Durant ses études de mode, elle a remporté un concours lui décernant un stage au magazine l’Officiel Russe. Elle y a développé sa connaissance de l’industrie de la mode. Après un stage de un an, elle devient rédactrice de mode tout en poursuivant ses études.

Elle travaille brièvement comme freelance avant de lancer sa propre collection en 2007.

Sa collection Vika Gazinskaya a reçu une reconnaissance immédiate en raison de sa singularité, ses lignes et formes graphiques fortes. Les acheteurs et la presse en font l’éloge et ses collections se sont démarquées à travers des défilés mis en scène comme des représentations théâtrales durant la semaine des collections de Moscou.

En mars 2010, Vika Gazinskaya présentait pour la première fois sa collection à Paris afin d’attirer un public plus international. En juillet 2010 Colette l’a invité à créer une vitrine durant la semaine de la Haute Couture. En 2012 elle était parmi les six finalistes du convoité prix de l’Andam.

Son style personnel fait de Vika Gazinskaya l’une des personnes les plus photographiées dans les rubriques de Street Style. Les collections Vika Gazinskaya sont vendues avec succès dans les meilleures boutiques et grands magasins du monde entier.