Home Mode « Nudes In Bloom » by Bobbi Brown – SS 2014

« Nudes In Bloom » by Bobbi Brown – SS 2014

by Sophie Farjon
0 comment

Bobbi BrownRécemment, la boutique Bobbi Brown au 10 rue de Sèvres nous ouvrait ses portes pour découvrir les merveilles de la nouvelle collection printemps été 2014 en avant première. Bobbi Brown, c’est avant tout une grande make up artist qui fait des débuts remarqués à New York. Dès 1991, elle lance sa ligne de rouge à lèvres sous le nom de Bobbi Brown Essentials et son succès l’emmena à être racheté par le groupe Estée Lauder. Depuis, Bobbi Brown maquille tous les défilés les plus côtés et embellie les mannequins cover de grands magazines. Bref, I’m in love with Bobbi Brown.

Des teintes nudes autour d’une couleur forte : le corail. Voici ce que vous propose la nouvelle collection Nudes In Bloom.

Petit tour d’horizon sur les nouveautés Bobbi Brown spring summer 2014  :

Bobbi Brown a décidé pour cet été de développer une gamme de sticks gras – façon Chubby Stick de Clinique – dont on peut détourner l’utilisation selon nos envies : pour les lèvres mais aussi à utiliser en guise de blush. Je les ai tous swatché sur ma main pour constater leur aspect crémeux et très pigmenté. Ingénieux, non?

Toujours pour nos jolies lèvres, une ligne de gloss aux couleurs neutres, qui repulpe délicatement la bouche pour un effet babydoll. On trouve deux jolis roses, un plus foncé que l’autre tirant sur le vieux rose, et un beige irisé avec de fines paillettes.

Cette année encore, Katie Holmes prête son visage à la marque Bobbi Brown et tient le rôle d’égérie.

Parmi la nouvelle collection Bobbi Brown, on découvre également une CC cream, fondamentalement différente de la BB crème. Et il faut dire que ces derniers temps elle lui pique le beau rôle et promet d’homogénéiser votre teint sans colorer votre peau comme le ferait la BB crème. Chez Bobbi Brown, ils ont tout prévu : même son indice de protection solaire (35) !

Nous retrouvons aussi une nouvelle version des fameux Pot Rouge For Lips And Cheeks (un best-seller de la maison), un blush crème couleur corail qui ravive le teint et donne ce petit côté punchy au look total nude.

On trouve aussi cette jolie palette rose et noir composé de six teintes nudes et douces pour un regard naturel et lumineux.

Et une nouvelle version de la fameuse Shimmer Brick Compact pour un teint frais et délicatement glossy.

Et comment parfaire une collection frôlant la perfection sans une gamme de vernis assortie ? Des jolis roses et des couleurs nacrées, tout en douceur.

Sophie Farjon

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :