Home Art de vivre Le Brunch à l’honneur au Buddha-Bar Hotel Paris

Le Brunch à l’honneur au Buddha-Bar Hotel Paris

by Charlotte Agier
0 comment

Brunch (18)

Mélangeant l’élégance à la française et l’hospitalité asiatique, le restaurant Le Vraymonde propose désormais tous les samedis et les dimanches un brunch hors du commun. Une expérience unique, proposée aux clients du Buddha-Bar Hotel Paris ainsi qu’à une clientèle extérieure désireuse de profiter d’un moment de détente et de lâcher prise.

Dès les premiers rayons du soleil, les clients pourront également profiter de la Cour Jardin.

Bouddha Bar Hotel

Les amoureux du week-end pourront profiter d’un buffet gourmand et généreux. Il sera composé d’entrées variées reprenant les incontournables du brunch tels que les oeufs, le bacon et les traditionnelles viennoiseries. Le Vraymonde propose également des plats aux parfums plus asiatiques tels que la salade de papaye verte et mangue façon thaï ou encore la soupe de carotte au lait de coco. Les convives pourront ensuite déguster à la carte un plat de leur choix aux saveurs authentiques avant de sélectionner leurs mignardises favorites et finir sur quelques plaisirs sucrés. Smoothie, jus bien-être, cocktails et champagne pourront également être sirotés.

Brunch (8)

Les enfants se régaleront autour d’un mini brunch qui leur sera exclusivement dédié. Une large gamme de plats leur sera proposée. Pour les entrées et les desserts, direction le buffet « comme papa et maman ».

Pour compléter cette expérience exceptionnelle, Jean-Marc Challe, DJ Internationalement reconnu, combine aux platines les compilations classiques de la musique du Buddha-Bar aux tendances musicales plus urbaines.

Brunch (17)

Le Brunch du Buddha-Bar Hotel Paris :
Horaires : Samedis et dimanches de 12h à 16h
Prix : 49 euros par adultes et 22 euros pour les moins de 12 ans
Adresse : 4 rue d’Anjou 75008 Paris
Réservations par téléphone : 01 83 96 88 70
Réservations par mail : [email protected]

www.buddhabarhotelparis.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :