Home Beauté et parfums Deux nouvelles Eaux Florales pour Diptyque

Deux nouvelles Eaux Florales pour Diptyque

by Céline Tan
0 comment

Deux nouveautés florales vont agrandir la collection des eaux Diptyque dès le mois de Mai.

les eaux dyptiques

Il existe deux collections d’eaux: les hespéridés qui se consacrent aux agrumes et les florales qui donnent vie aux fleurs emblématiques de la parfumerie. Diptyque a décidé de créer l’eau de Lavande et la Géranium Odorata

image003 image004

L’Eau de Lavande est composée de 3 lavandes françaises dont la lavande provençale (rarement utilisée car très précieuse), de quelques gouttes d’encens et de santal, d’essence du Vaucluse (très florale) et de lavandin (qui apporte des notes romantiques). Un côté épicé est apporté par les graines de coriandre, la noix de muscade et des feuilles de cannelier.

L’Eau de Geranium Odorata est à la fois masculin et féminin. Il est vif, frais, pimpant et pluriel. Le Géranium d’Afrique (venu d’Egypte) et le Géranium Bourbon (natif de l’île de la Réunion) se mêlent et révèlent des facettes florales et vives pour le premier et des accents boisés pour le second. Ajouté à cela de la bergamote, de la cardamone verte, du cèdre, des fèves de tonka et du poivre rose qui créer une belle harmonie de fleur et de bois.

diptyque - Eau de lavande_100ml_bottle_jpeg_hddiptyque - Geranium Odorata_100ml_bottle_jpeg_hd

Une version roll-on existe également pour pouvoir transporter avec vous votre eau préférée.

A partir de Mai 2014 dans les points de ventes Diptyque et www.diptyqueparis.fr
Eau de toilette vaporisateur 100ml, 75€
Roll-on 20ml, 36€
 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :