Home Mode Vanity Fair Lingerie arrive en France !

Vanity Fair Lingerie arrive en France !

by Charlotte Agier
0 comment

Vanity Fair, comme son nom ne l’indique pas, est une marque de lingerie réputée aux États-Unis depuis 1919. A ne pas confondre avec le magazine célèbre, la marque s’exporte en Europe et Luxsure a pu découvrir la première collection, différente de celle des États-Unis, en avant-première.

DSCN0133 DSCN0135

Avant tout, Vanity Fair a voulu satisfaire le plus grand nombre de femmes en proposant des modèles allant jusqu’au bonnet F, voire G ! Dès la conception, les modèles sont pensés pour être déclinables dans la fabrication dans toutes les tailles. On retrouve une grande douceur dans les finitions également.

Cette première collection comporte peu de modèles, mais beaucoup de formes différentes pour plaire à toutes les morphologies.

Dans chaque thème, vous pourrez donc retrouver des soutiens-gorge avec armatures ou sans, avec coques ou non, etc. Pour les bas, c’est la même chose ; on pourra choisir une culotte très haute, une culotte haute, une culotte ou un string. Le choix est très vaste !

SMART noir15_VANITY_FAIR_LINGERIE-4876 1 A SMART poudre06_VANITY_FAIR_LINGERIE-3616 1 A

L’imprimé de saison est à pois ; il se décline sur une ligne très simple, mais agrémentée de dentelle blanche très féminine.

MELODIE 07_VANITY_FAIR_LINGERIE-3736 1 A

La ligne Féminissime, quant à elle, est très élégante et chic. En dentelle française Desseilles, elle se retrouve en quatre couleurs, et en neuf formes différentes. Du fuchsia à l’indigo, les couleurs sont délicates.

FEMINISSIME ivoire10_VANITY_FAIR_LINGERIE-4203 1 A FEMINISSIME midnight16_VANITY_FAIR_LINGERIE-5118 B FEMINISSIME pj17_VANITY_FAIR_LINGERIE-5335 1 FEMINISSIME rose02_VANITY_FAIR_LINGERIE-2576 B

Enfin, Vanity Fair a créé une ligne « Perfect », qui galbe et sculpte la silhouette. très discrets, les modèles deviennent invisibles une fois portés. Les détails en plumetis sont très féminins et laissent voir élégamment la peau.

NOTHING robe13_VANITY_FAIR_LINGERIE-4733 B PERFECT noir2_VANITY_FAIR_LINGERIE-4648 B

La collection Vanity Fair sera disponible en Juillet dans un réseau de boutiques de lingerie, et aura un corner aux Galeries Lafayette.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :