Home Mode Le sac Ricky de Ralph Lauren bientôt à Paris

Le sac Ricky de Ralph Lauren bientôt à Paris

by Olivia Baranes
0 comment

Le tour du monde continue pour la version géante du Sac Ricky de Ralph Lauren, après avoir fait escale à New York et à Tokyo, C’est à Paris d’accueillir cette incroyable pièce. A contempler du 31 Mars au 12 Avril dans la boutique éphémère Ralph Lauren, installée pour l’événement au Galeries Lafayette. A découvrir également, une  édition des plus limitée et inédite du Sac Soft Ricky, créée spécialement pour l’occasion.

Giant Soft Ricky

L’histoire du It Bag,

Créé en 2005 par Ralph Lauren, le sac Ricky rend hommage à l’épouse du créateur américain dont il porte le nom. Devenu une pièce emblématique de la maison américaine, il sera décliné en 2013 par le concept store parisien Colette, qui, en réduit la taille et le rebaptise « Soft Ricky ».

 

Afin de célébrer un succès incontesté de la version originale, Ralph Lauren débutait en Septembre dernier un tour du monde spectaculaire, exposant dans quelques unes des plus grandes capitales monde, une version « XXL » du Sac Ricky. Démesurément grande, la pièce de 100 fois la taille du modèle classique, mesure 1,80m de haut et 1,50m large pour un poids total  de 100 kilos. L’œuvre aura nécessité 1 mois de travail et 4 personnes à temps pleins.

Pour des raisons évidentes, le sac titanesque n’est pas commercialisé, mais, est le faire valoir du lancement d’une édition très limité du Sac Soft Ricky, disponible en exclusivité pendant les deux semaines d’exposition dans la Pop-up store Ralph Lauren des Galeries Lafayette.

Soft Ricky Ralph Lauren - Edition limitée Galeries Lafayette

Occasion à ne pas manquer pour les fans d’éditions limitées !

40 Boulevard Haussmann
Paris
01 42 82 34 56

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :