Home Mode ISSEY MIYAKE, Automne Hiver 14-15.

ISSEY MIYAKE, Automne Hiver 14-15.

by Antoine Brillant
1 comment

Pour sa nouvelle collection Automne Hiver 2014-2015, Issey Miyake a choisi de nous recevoir à l’espace éphémère du Jardin des Tuileries pour un show tout à la fois conceptuel et envoûtant.

Les rangs sont complets, ultra complets.

Le show démarre par l’entrée en scène d’un duo complémentaire, Ei dada et Chiyako, l’un à la guitare conceptuelle, l’autre au micro, pour un moment d’émotion garantie.

Pour cette collection, Yoshiyuki Miyamae s’inspire de la Forêt, là où est enfermé un monde dans lequel la beauté est éternelle et naturelle.

issey2

La femme Issey Miyake nous apparait souriante et chaleureuse. Dans des matières fluides aux plissés circulaires, la silhouette est en 3D. Des robes sortent les unes après les autres, chacune à leur tour, de pochettes en demi-lune. La conception est innovante, intrigante et attrayante. La grisaille et le froid de l’hiver futur laissent place chez Issey Miyake à des couleurs chaleureuses telles que le jaune, le vert, le violet ou le bleu, ou encore le rose, le rouge ou le blanc.

issey14

Des imprimés tartans revisités aux couleurs vives viennent se mêler dans cette ambiance estivale où le sourire est sur toutes les lèvres, les pantalons sont aérés et amples et les jupes sont plissées et ajustées.

issey19

L’allure est en mouvement, donnant une perspective à la femme Issey Miyake, une modernité avant-gardiste.

Antoine BRILLANT.

Related Articles

1 comment

ISSEY MIYAKE, Automne Hiver 14-15. | STREETLIFE... 21 mars 2014 - 18 h 05 min

[…] Pour sa nouvelle collection Automne Hiver 2014-2015, Issey Miyake a choisi de nous recevoir à l’espace éphémère du Jardin des Tuileries pour un show tout à la fois conceptuel et envoûtant. Les rangs sont complets, ultra complets.  […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :