2180 Views |  Like

Lingerie de l’été: DKNY Intimates, Donna Karan Intimates et Maidenform

Lingerie printemps été 2014 L’été arrive chez DKYN , Dona Karan  et Maidenform, dentelles fuchsia, noire ou beige côtoient les ensembles sportifs ou gainants. Toujours avec la même ligne conductrice, ces trois marques allient sobriété, élégance et tendance du moment.

 

Sans armature pour la plupart des modèles DKNY, la lingerie sportive prend un coup de jeune grâce a une coupe et des couleurs féminines. Les autres ensembles, n’ont rien de classiques non plus, jaune-orangé  acidulé, violet fushia ou rouge sanguin il y a du « Peps » dans la collection.

DKNY PE 2014 DKNY 2014

DKNY Nuisette DKNY

Dona Karan navigue dans un univers de référence bien ancrée, les classiques de la lingerie sont nuancés par des coupes modernes utilisant la dentelle, la micro-fibre ou la soie. Body, gaine et ensembles rétros sont plus féminin et sexy que jamais correspondant parfaitement aux attentes de la femme moderne du XXI ème siècle.

Dona Karan Dona Karan Imitates

Depuis 1992, MAIDENFORM révolutionne la lingerie en apportant des solutions innovantes pour la femme moderne. Numéro un du Shapewear  américain (Sous-vêtement de maintien), MAIDENFORM propose une collection complète pour les femmes désireuses de lier confort et maintien optimal. Une lingerie sculptante, certes, mais chic, technique et féminine, qui galbe la silhouette pour assurer aux femmes confiances en elles élégance et féminité.

MAIDENFORM MAIDENFORM  printemps été 20142014

Retrouvez ces articles sur les sites suivants:
http://www.dkny.com/accessories/shop-by-category/shapewear-and-intimates/
http://www.donnakaran.com/shop-accessories/loungewear-and-intimates/
http://www.maidenform.com/content/lingerie-care
Olivia BARANES