Home Mode New Balance – Printemps-Eté 2014

New Balance – Printemps-Eté 2014

by Charlotte Agier
1 comment

Créée à Boston au début des années 1900, New Balance se consacrait initialement aux semelles orthopédiques. La société a très vite évolué pour devenir un fabricant de chaussures de sport techniques. Elle est aujourd’hui l’un des équipementiers leaders dans les secteurs des chaussures de course à pied et de marche pour l’homme, la femme et l’enfant, toujours guidée par le souci de satisfaire les besoins des athlètes et des pratiquants sportifs.

L’essence de New Balance repose sur une éthique spécifique, résumée par la formule « Endorsed by No one ». Cette prise de position repose sur l’idée que si le produit est bon et bien conçu, il se vendra pour ses qualités et non parce qu’il est porté par une quelconque superstar payée pour le promouvoir. La marque privilégie donc l’investissement dans la recherche, dans son propre laboratoire ou la collaboration avec de prestigieuses universités scientifiques à la pointe des recherches en biomécanique et matériaux de hautes technologies. Par exemple, elle est le seul fabricant à proposer depuis 1972 plusieurs largeurs par pointure pour ses chaussures techniques, parce qu’un meilleur chaussant apporte un plus grand niveau de performance.

Mais toute cette recherche et ces innovations ne se font pas sans garder un côté mode et tendance ! New Balance sait décliner ses gammes de baskets en différents thèmes, proposant des styles différents pour satisfaire les fans de running shoes colorées et confortables !

Voici donc quelques images de la nouvelle collection New Balance pour la saison Printems-Eté 2014. Au menu, une collection Barber Shop, rouge, blanche et bleu, du seaside aux couleurs pastels, une touche de vintage, et une ligne tendance et sportive pour femme !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Related Articles

1 comment

New Balance – Printemps-Eté 2014 |... 26 février 2014 - 18 h 44 min

[…] Créée à Boston au début des années 1900, New Balance se consacrait initialement aux semelles orthopédiques. La société a très vite évolué pour devenir un fabricant de chaussures de sport techniques. Elle est aujourd’hui l’un des équipementiers leaders dans les secteurs des chaussures de course à pied et de marche […]  […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :