Home Voyages Le K2, un hôtel au luxe sobre et aux chalets hors normes sur les hauteurs de Courchevel

Le K2, un hôtel au luxe sobre et aux chalets hors normes sur les hauteurs de Courchevel

by pascal iakovou 21 février 2014 0 comment

30copier

1copier
Tel un hameau de prestige, ce « village palace » de 29 chambres et 5 chalets d’exception s’égrène le long de la piste de Cospillot, offrant à ses hôtes un panorama rare sur la vallée et les massifs montagneux. Avec ses chambres et suites de grandes superficies, ses chalets individuels d’exception, le Goji Spa de 550m2, les restaurants Black Pyramid et Kintessence pour la table gastronomique, un fumoir – le Winston Club -, le Bar 8611, deux espaces loisirs pour les petits, un night-club pour les grands et une Boutique Ski Shop, Le K2 propose des prestations entièrement sur mesure.

Les univers culinaires sont signés Nicolas Sale. Au restaurant le Black Pyramid, du petit déjeuner au brunch, les buffets inventifs offrent un panel de saveurs sucrées et salées. Pour le dîner, il décline des plats alliant inventivité et légèreté entre cuisine française et invitation au voyage. Plus intimiste, le Kintessence est tourné vers la haute cuisine et Le chef y dévoile des plats d’une délicate précision autour de produits nobles et de grande fraîcheur comme le homard bleu, le foie gras, le pigeon.
Le Goji Spa est également dans la démesure du lieu avec sa salle de fitness dernière génération, sa piscine à débordement et son « mur de briques de sel de l’Himalaya ».
1copier

3020copier

34b20copier
Les chambres et suites du K2, de véritables écrins douillets et spacieux
Les 29 chambres et suites de K2 privilégient les grands espaces et offrent toutes une vue sur les massifs alentours, la vallée ou la forêt avoisinante. Boiseries alpines à la teinte K2 et bronzes assortis font écho aux lointaines contrées de l’Himalaya, tandis que les étoffes aux teintes chaudes rappellent qu’ici le luxe est dans le détail et la sobriété.

5 chalets confidentiels haute couture
D’une superficie de 500 à 640 m2, ils sont équipés de 5 à 6 chambres, d’une piscine privée, ou encore d’un home cinéma, d’un hammam, d’un ski room, ou encore d’un ascenseur… Idéal pour une famille ou des amis en recherche d’exclusivité et d’intimité, car on s’y sent chez soi tout en profitant des prestations d’un palace. Un majordome, une gouvernante et un chef de cuisine sont également à la disposition des hôtes pour leur permettre de profiter pleinement de ces écrins de tranquillité et de verdure lovés en bordure de forêt et de piste.
11copier
Le téléski situé en front de l’hôtel permet de rejoindre l’intégralité du plus grand domaine skiable au monde.

A partir de 900 € la nuit en chambre classique. Chalet à partir de 9.000 € la nuit avec petit-déjeuner + un repas. Plus d’informations sur www.voyagesconfidentiels.fr /

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :