Home Mode FENDI, Fall/Winter 2014-2015, Collection Homme

FENDI, Fall/Winter 2014-2015, Collection Homme

by pascal iakovou
0 comment

Pour cette collection Automne Hiver 2014/2015, Fendi propose une version étendue de notre réalité. La réalité sous l’objectif de Fendi. C’est graphique, minimaliste, efficace et pragmatique avec un zeste de décalé.


L’accent est mis sur la texture , de haute qualité , crée une légère distorsion avec la pureté fonctionnelle du design, donnant de l’énergie au tout..

L’idée est de permettre au hight tech de garder un aspect primitif grâce aux matières utilisées qui encouragent le toucher.

On obtient alors une garde-robe adaptée aux expéditions urbaines. La collection reprend tous les éléments du répertoire masculin . Les traitements de l’objectif FENDI les transforment e piè!ces iconiques : déformé l’imprimé le Prince de Galles vérifier coule le long du manteau , une veste en cuir de veau motard est en relief et brodé donnant l’apparence d’une peau de croco, les costumes ont des textures compactes et profondes . Fourrure, une quintessence de l’ADN et du savoir-faire FENDI , est sublimé dans un manteau de vison , ou dans un manteau en marmotte bleu et brun .

Il ya un décalage constant de codes. Le Néoprène ressemble à du crocodile, tout est détournée afin de renverser le luxe de le transformer de manière subversive.

La palette de couleurs est sophistiquée et efficace : noir, chocolat, gris , kaki , bleu .

L’arme secrète pour cette homme FENDI aux multiples facettes est son sens de l’humour : une légèreté généralisée de l’esprit .

L’emblématique sac Peekaboo de FENDI fait un retour fort dans le vestiaire masculin.

Une collection qui se joue donc des apparences, hissant le trompe l’oeil au sommet de la mode homme.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :