Home ModeFashion Week RYNSHU, Autumn/Winter 2014-2015, Paris Fashion Week

RYNSHU, Autumn/Winter 2014-2015, Paris Fashion Week

by pascal iakovou
0 comment

Rynshu continue à distiller saisons après saisons sa visions rock n roll et anticonformiste de la mode. Un rock glam sophistiqué et raffiné loin du grunge ambiant. Cette saison il revisite l’esprit tailleur, jouant sur les longueurs et reprenant ses codes de prédilection : rock et unisex.
Coupes, courtes ou longues, les vestes , soigneusement plissées su côté et brodées d’une perle noire, présentent des manches étroites et tubulaires, sans artifice apparent à l’encontre des doublures de soie bleu marine, rouge ou dorée, visible grace à un jeu de zips que l’on ouvrira ou fermera au gré de ses envies et situations.
Jeu de fermetures à glissières sur un pantalon multistretch, clous semés au revers des vestes ou sur les bottes. Les lignes s’inscrivent dans un esprit punk rock et glamour.
Les allures se parent de velours de satin et de soie, de Jacqaurd brodé de fils d’or et d’argent, s’emmitouflent de laine noire ornée de broderies de fleurs blanches, de cachemire gris pur, d’agneau d’Espagne.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :