Home Mode Gerard Darel ouvre le 130 son nouveau flagship

Gerard Darel ouvre le 130 son nouveau flagship

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques jours nous avons pu assister à l’ouverture de la nouvelle boutique Gerard Darel au 130 rue réaumur , un tout nouveau concept de boutique où Gerard Darel et Pablo seront vendus ensemble dans 2 univers bien à eux avec une décoration créé par la maison.

Pour animer cette soirée les Brigitte ont poussé la chansonnette.

Imaginé comme un appartement parisien, chaleureux et raffiné, le 130 Réaumur en reprend certains codes : perspectives et lignes de fuite typiques de l’Haussmannien, parquet Eiffel, mobilier design… Un lieu de vie douillet et dans l’air du temps, très Rive Gauche même s’il est Rive Droite.

L’atmosphère, soutenue par une palette de gris colorés, féminins et élégants, est réchauffée par les luminaires – Tom Dixon- aux tonalités bronze. Partout, le sens du détail affleure : guéridons de présentation en bois et laque, tables gigognes en marqueterie, portants valet en métal laqué, châssis de toile en cuir, clin d’oeil au savoir-faire maroquinier de la maison.
En outre, des pièces d’artistes contemporains ponctuent l’espace et lui donnent un authentique cachet. Ainsi, l’oeuvre « Cirque » de Laurent Chéhère (Galerie Paris-Beijing), issue de la série Flying Houses, dissipe son charme onirique dans la boutique. Une ponctuation poétique qui offre aux clientes une expérience shopping tout à fait singulière.
Le 130 Réaumur se compose de trois espaces subtilement agencés : une partie dédiée au
prêt-à-porter Gerard Darel et une autre à Pablo, et enfin un lieu réservé à la maroquinerie.


Gerard Darel vient également de nommer une nouvelle Directrice Artistique,Brigitte Comazzi Duval après l’arrivée de Sandrine Lilienfield,la nouvelle présidente, ce qui donne une nouvelle dimension et un souffle novateur à la marque Gerard Darel. La maison est en plein renouveau, la femme Darel reste authentique ,chic , élégante et intemporel mais se renove et se renforce…

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :