Home Mode Vans s’approprie les Beatles pour une collection capsule

Vans s’approprie les Beatles pour une collection capsule

by Pauline Tressol
0 comment

Les Beatles sont des icones intemporelles de la musique et rassemblent toutes les générations. En mars 2014, Vans et les Beatles proposent ensemble une collection footwear qui rend hommage au légendaire Yellow Submarine, réalisé en 1968.

Cette collaboration unique en son genre propose quatre paires originales de Vans Classics, inspirées de la couverture de l’album. Les 4 portraits de chacun des Beatles se retrouvent sur les côtés droits et gauches des Vans. La Classic Slip-On présente l’amusante « Mer des Monstres » avec une scène sous-marine en continue sur les différents modèles, de la gauche vers la droite. La Era et l’Authentic sont à l’image d’un charmant jardin pittoresque et d’un imprimé « All You Need Is Love » sur toute la chaussure.  Le code graphique de Yellow Submarine s’immisce même dans les moindres détails des Vans, il marque la semelle et l’étiquette tissée des paires de Vans à lacets. Il orne également une boite collector spécialement dessinée pour cette occasion.

Dans Yellow Submarine on retrouve les chansons de John Lennon et Paul McCartney. « Eleanor Rigby », « When I’m Sixty-Four », « Lucy In the Sky With Diamonds », « All You Need Is Love » et « It’s All Too Much » sont des chansons emblématiques qui prônent la paix, l’amour et l’espoir.

506983TheBeatlesYellowSubmarinebyVansLogo

Vans est une marque internationale de chaussures et de vêtement de sports. Elle est surtout connue pour ses chaussures et accessoires de snowboard dans plus de 170 pays à travers le monde. Cette année, on célèbre le 50ème anniversaire des Beatles. C’est pourquoi Vans souhaite mettre à l’honneur le groupe ainsi que leur influence dans le monde de la musique, de l’art et de la culture pop. Cette collection capsule sera en vente à partir du 17 mars 2014 dans tous les points de ventes.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :