Home Beauté et parfums Luxsure vous invite à la Private Party Black XS de Paco Rabanne by Plastiscines

Luxsure vous invite à la Private Party Black XS de Paco Rabanne by Plastiscines

by pascal iakovou
4 comments

Capture d’écran 2014-01-30 à 16.18.07Paco Rabanne, le créateur qui aime habiller façon rock son parfum Black XS avec des artistes rock and roll est de retour. Et cette fois ci on ne prédit pas la fin du monde, juste une pure soirée de Rock N Roll avec les Plastiscines, le groupe rock de la scène française qui a séduit l’Amérique.

Après Izia, M, Skip The Use, The Rolling Stone, la marque s’associe aux Plastiscines, qui pour l’occasion, revisitent 5 titres Rock emblématiques pour un EP digital qui sortira le 3 février 2014

 

Le parfum BLACK XS de Paco Rabanne, en partenariat avec Universal Music & Because Music, s’associe au groupe de rock féminin à l’occasion d’un projet musical inédit. Crées il y a presque 10 ans, les parfums Black XS de Paco Rabanne transcendent les amateurs de parfums et de musique en révélant leur potentiel de rockstar. Plus qu’un parfum, Black XS est devenu un acteur incontournable de l’univers rock, pionnier dans l’expérience digitale et live, créateur de contenu avec de nombreux artistes rock autour de moments exceptionnels et exclusifs.

Capture d’écran 2014-01-30 à 16.18.01Depuis quelques temps, les Plastiscines étaient en studio pour la préparation de leur prochain album. Black XS avait depuis longtemps l’envie de collaborer avec un groupe féminin de la scène rock française et suivait tout naturellement l’actualité du groupe. La rencontre a été une évidence. Revisiter les hymnes du rock n’est pas une première pour le trio qui s’est déjà amusé dans le passé à reprendre entre autres le fameux « I love Rock’n’Roll » ! A écouter en avant première ici : https://soundcloud.com/because/sets/plastisicines-rock-cover-ep/s-n9qvY

 

Pour ce projet les trois belles ont enregistré, avec l’énergie qu’on leur connaît, plusieurs succès de grands noms du rock ou de la pop. Nous pourrons découvrir, dès le 3 février, leurs reprises des cinq titres suivants : Blue Jeans (Lana Del Rey), Sexy Boy (Air), Murder On The Dancefloor (Sophie Ellis-Bextor), C’est La Ouate (Caroline Loeb) et Wake Me Up before you go go (Wham !).

 

Pour la réalisation de ce projet, elles ont fait appel à l’excellent Antoine Gaillet, qui est aujourd’hui un des meilleurs réalisateurs de la nouvelle scène française. Il a travaillé sur les derniers albums de Barbara Carlotti, Herman Dune, Armand Meniès et a co-réalisé dernièrement Love, le nouvel album de Julien Doré.

L’occasion de fêter ça lors d’une soirée exclusive au Badaboum. Nous vous offrons deux places pour ce concert hyper privé ! A vos commentaires, écrivez vous votre plus beau moment de Rock n Roll ! 

Capture d’écran 2014-01-30 à 16.12.05

 

Related Articles

4 comments

Vaquer 31 janvier 2014 - 18 h 24 min

Parce que j’ai fait tomber mon parfum ce matin et qu’il s’est brisé en mille morceaux, je tiens à reconnecter avec les arômes boisés de Black XS….
Parce que mes oreilles frétillent d’impatience à l’idée d’écouter une version plus téméraire et rock’n roll de Blue Jeans par Les Plastiscines….
Parce que je n’ai encore jamais mis les pieds au Badaboum, mais en entend toujours le plus grand bien.
Parce que je suis en école de journalisme, et que le lendemain j’ai un partiel très important, et que ce n’est pas du tout raisonnable d’assister à un tel évènement….

… Je souhaiterais pouvoir être de la party ! 🙂

pascal iakovou 3 février 2014 - 16 h 51 min

Bravo Lucas ! Tu viens de gagner deux places pour le concert !

Vaquer 9 février 2014 - 11 h 33 min

Mince, je n’avais jamais vu la réponse (je pensais être prévenu par mail ou Twitter).
Dommage, j’espère que c’était bien! Merci en tout cas!!

pascal iakovou 9 février 2014 - 16 h 37 min

Ah zut, je pensais que tu l’avais été. Désolé …

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :