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Nouvelle fragrance : Burberry Brit Rhythm

by Pauline Tressol
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Après avoir lancé en septembre 2013 Brit Rhythm pour les hommes, Burberry sort son tout nouveau parfum pour femmes : Burberry Brit Rhythm. C’est l’actrice et mannequin anglaise Suki Waterhouse qui en est l’égérie. Pour la campagne, elle pose aux côtés du musicien George Barnett, du groupe These New Puritans.

Ce parfum combine féminité et rock and roll. Il rassemble des notes classiques et inattendues autour d’une fragrance très fleurie. On y retrouve des effluves de lavande britannique, de la fleur d’oranger et une base de vétiver. Un parfum très enivrant de couleur rose fumé pour une senteur féminine et sensuelle.

Inspiré par le parfum, un look maquillage a été crée par Wendy Rowe, consultante Burberry Make-Up, sous la direction de Christopher Bailey, Directeur Général de la Création de Burberry. Ce look maquillage propose un regard naturellement smokey avec une peau réchauffée d’un subtil éclat. Une collection capsule de prêt-à-porter et d’accessoires Brit a aussi été réalisée pour l’occasion.

Burberry, dont la campagne mondiale débute ce mardi 28 janvier, continu de démontrer la relation unique de la marque entre la mode, la beauté et les mondes numériques. Car l’innovation technologique est au cœur de la campagne Burberry Brit Rhythm :

– Sur Burberry.com, les femmes peuvent précommander des tattoo parfumés en forme du flacon de parfum. Elles peuvent également s’inscrire pour tenter de gagner 2 pass VIP pour un événement live Burberry à Shanghai.

– Les fans et les followers de Burberry vont pour la première fois vivre une expérience unique en boutique. En tapant « thisisbrit.com », ou en scannant un QR code sur leurs Smartphones, les utilisateurs auront accès à un contenu numérique Brit Rhythm unique à travers une expérience panoramique immersive.

– Enfin les fans ont la possibilité de capturer et de partager des images exclusives sur les réseaux sociaux avec « #THISISBRIT ».

Ce nouveau parfum a le droit à un lancement mondial de grande ampleur. Le but : rapprocher les consommateurs de Burberry grâce à un lien numérique de plus en plus important.

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