Home Beauté et parfums Opalis

Opalis

by pascal iakovou
0 comment

Opalis 

OpalisA quelques mètres des Champs Elysées, suivez Balinea.com rue de Ponthieu et poussez la porte secrète d’un temple de la beauté du cheveu. Feutré et envoûtant, cet établissement aux allures de cabinet de curiosité vous offre le meilleur de la marque Opalis pour un moment hors du temps.

Niché dans une petite cave voûtée du 8ème arrondissement, l’institut capillaire Opalis mêle faste et bien-être.  Murs cuivrés, rideaux de velours pourpre et éclairages  tamisés, constituent un décor presque théâtral pour cet établissement étonnant. Majestueux, de grands miroirs dorés ajoutent au charme de l’endroit en créant un subtil jeu de lumières.

De gros fauteuils en cuir complètent un mobilier bourgeois pour vous garantir tout le confort dont vous avez besoin. Entre les mains d’experts aussi discrets qu’attentionnés, vous vous abandonnez pour des soins capillaires exceptionnels portés par l’expertise des produits Opalis. Huiles essentielles, eaux florales mais aussi massage de la nuque et shiatsu du visage… ici, rien n’est trop beau pour soigner votre chevelure.

Prenez RDV en 3 clics sur balinea.com !

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :