Home Art de vivreCulture La Malle Secrète Louis Vuitton dans l’intimité de Marilyn Monroe

La Malle Secrète Louis Vuitton dans l’intimité de Marilyn Monroe

by pascal iakovou
0 comment

La Malle Secrète Louis Vuitton a enfin révélé tous ses secrets et nous a conduit jusqu’à LA BLONDE LA PLUS GLAMOUR DU HOLLYWOOD DES ANNEES 50…

Avant qu’une collectionneuse japonaise, excentrique et passionnée, en fasse l’acquisition lors d’une vente aux enchères à New York, la Malle légendaire de la maison aux Monogrammes appartenait donc à une légende. C’est le point de départ d’une incroyable histoire que nous avons retracée dans un documentaire, diffusée sur France 5 le 16 janvier à 21h35, qui rappelle les dates les plus marquantes de la vie de l’icône Hollywoodienne.


Ce documentaire, Unclaimed Bagage, jette une lumière crue sur le commerce florissant du mythe Marilyn, un demi- siècle après sa mort, avec ses batailles d’experts, ses adorateurs, ses faux historiens et ses fossoyeurs. La Malle de Marilyn n’est pas qu’une simple Malle : elle agira comme un révélateur de la vie intime de la blonde la plus sulfureuse de l’Histoire du cinéma.

Un documentaire à la frontière du film et du rêve éveillé où l’on survole la vie de Marilyn Monroe tout en découvrant les archives de la Maison Louis Vuitton. On passe un moment hors du temps, bercé par cette histoire vrai ubuesque et par la musique enchanteresse du label de Wookid.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :