Home Art de vivre La French Beer Factory : un bar incontournable

La French Beer Factory : un bar incontournable

by Pauline Tressol
1 comment

Le temple de la bière ouvre ses portes en plein cœur du 2ème arrondissement de Paris. La French Beer Factory, installée au 176 de la rue Montmartre, est le lieu incontournable de la capitale.

Ce nouveau concept unique et insolite propose de déguster 4 bières originales faites maisons :

–          L’adorée de Paris : une blonde légère et désaltérante aux reflets dorés

–          FBF : la rousse légèrement caramélisée

–          Label de Montmartre : une blanche à la douceur du blé et des épices

–          Le parisian’s PA : la spéciale, une pur American Pale Ale

Ce bar-restaurant sur trois étages, joue la carte du PUB authentique. Mur de briques rouges, décorations boisées, fauteuils en cuir et lumière tamisée pour une ambiance conviviale et chaleureuse. Un bar qui attire pour sa singularité, notamment entre 17h et 20h pour l’after work avec un open-buffet de tapas réalisés par le chef.

Les bières sont toutes brassées dans le sous-sol et la cave est ouverte au public. Le maitre brasseur Stéphane Tanguy, trois fois médaillé de la World Beer Cup, propose des ateliers pour visiter les caves et fabriquer sa propre bière.

Les prix sont très abordables. Comptez entre 5 et 8 euro pour une pinte. Il est aussi possible de manger pour 10-30 euro. Le restaurant accorde une grande importance à l’association des mets avec les bières. Tous les plats sont faits maisons avec des produits frais. Un bar Made In Paris qui vaut le détour.

Related Articles

1 comment

LUXSURE - Fashion Magazine | The fisheye of gou... 10 janvier 2014 - 13 h 10 min

[…] Le temple de la bière ouvre ses portes en plein cœur du 2ème arrondissement de Paris. La French Beer Factory, installée au 176 de la rue Montmartre, est le lieu incontournable de la capitale.  […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :