Home Mode Tie Club – variez les plaisirs !

Tie Club – variez les plaisirs !

by Charlotte Agier
1 comment

L’origine du concept vient de l’idée de deux jeunes américains venant d’entrer dans la vie active. Obligés de porter des costumes cravates (formal wear oblige), ils réalisent que la cravate joue un rôle important dans le soin de leurs apparences. Soucieux du coût que peut représenter un changement de cravate quotidien, ils commencent à s’échanger leurs cravates autour d’un verre, tout simplement. Attirés par cette idée, d’autres amis rejoignent ce petit club qui vient de naître.

cravate-bleu-fendi-a-pois-rouges

Sur la lancée de cette idée, les deux amis décident de lancer un site internet de location et d’échange de cravates à des tarifs accessibles aux Etats-Unis.

Le concept du club de cravates arrive désormais en France et vous pouvez dès à présent commencer à échanger des cravates sur le site de tieclub.fr. Le principe est très simple :

Après inscription sur le site, le client peut choisir une formule d’abonnement : de 14,90 euros par mois pour une cravate à 49,90 euros par mois pour huit cravates ! Il recevra alors ses cravates ainsi que des enveloppes de retour prépayées afin d’échanger à l’infini et ne jamais porter la même cravate continuellement. Les frais de port sont pris en charge dans l’abonnement et entre chaque échange, les cravates sont soigneusement nettoyées.

cravate-rouge-tommy-hilfiger-a-motif-ecossais

Le site propose également des vidéos explicatives pour aider les plus maladroits à faire leur nœud de cravate.

Il ne vous reste alors plus qu’à faire votre choix parmi la sélection de marques de cravates : Burberry, Fendi, Valentino, Hugo Boss, Armani ne sont que quelques exemples ! Vous aurez l’embarras du choix.

cravate-burberry-rayee-bleu-emeraude-et-bleu-marine-2

 

 

Related Articles

1 comment

Tieclub.fr 8 janvier 2014 - 19 h 26 min

Nous vous offrons -50% sur votre 1er mois, avec le code : LUX14.
Enjoy !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :