Home Art de vivre The London Edition, un hôtel pas comme les autres.

The London Edition, un hôtel pas comme les autres.

by pascal iakovou
1 comment

THE LONDON EDITION
Le dernier projet de Ian Schrager, The London EDITION est ouvert depuis peu à Londres. Nous avons pu le tester pour vous ce nouveau concept d’hôtelier pour notre plus grand plaisir.


De retour à Londres pour la première fois en 15 ans, depuis la présentation du Sanderson et St Martins Lane, l’hôtel est le dernier néé de la chaine Edition, la marque conçue par Ian Schrager, pionnier du concept boutique Hôtel en partenariat avec Marriott International. Edition se voulant comme une alternative branchée et arty à l’hôtellerie classique.
The London EDITION combine propose un séjour arty, design et moderne.
Ce délicat exercice d’équilibre englobe un design et une véritable innovation, mais aussi un service amical et personnel, moderne aussi bien que remarquable, le «tout sous un même toit».
IMG_6907
Comme avec tous les hôtels EDITION, chacun est un épicentre culturel et un microcosme du meilleur que la ville a à offrir. Chacun d’eux est un portail vers l’essence même de la ville. The London EDITION conserve les plus beaux aspects historique du bâtiment-anciennement le Berners Hotel, mais réinvente les espaces intérieur pour créer une fusion dynamique d’ancien et de nouveau, le passé et le présent. C’est un lieu de vie, où le bar lieu central de l’accueil est toujours plein et s’anime fortement en fin de journée au point de transmettre une vrai vie à l’ensemble de l’hôtel. Pour les plus fêtards, il suffit d’aller dans le Basement, pour faire la fête dans la boîte de nuit située dans le sous sol de l’Hotel qui propose le son le plus pointu de Londres et qui attire chaque soir les londoniens.

L’hôtel est inspiré par les grandes traditions de la Grande-Bretagne: l’aristocratique manoir anglais et la quintessence des clubs prive traditionnels mêlés à une ambiance urbaine moderne. Lorsque ces esthétiques diamétralement opposés se rencontrent, ils créent une alchimie, une étincelle pour un resultat plutôt surprenant.
Derrière sa façade géorgienne se cachent, des lieux publics majestueux, deux bars, un centre de fitness ouvert 24 heures et 173 chambres et suites en bois semblables aux cabines d’un yacht privé, intimes et luxueux.


«C’est une réalité différente » C’est ainsi que Schrager résume The London EDITION, dont les influences s’étendent sur trois siècles, en fusionnant le meilleur de ces âges en un joyau aux multiples facettes on obtient un hôtel foncièrement différent au cœur même de la ville de Londres.

Un lieu fort recommandable tant par la qualité du design que par la vie qui y fourmille pour un weekend festif et inoubliable à Londres.

Pour plus d’informations sur The London Edition, veuillez consulter le site Web www.editionhotels.com

Facebook.com/EDITIONhotels / Twitter: @EDITIONhotels / Instagram: @EDITIONhotels

Related Articles

1 comment

LUXSURE - Fashion Magazine | Hôtellerie F... 6 janvier 2014 - 15 h 40 min

[…] THE LONDON EDITION Le dernier projet de Ian Schrager, The London EDITION est ouvert depuis peu à Londres. Nous avons pu le tester pour vous ce nouveau concept d'hôtelier pour notre plus grand plaisir.  […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :