Home Food and WineVins et Spiritueux Luvienz – le premier Champagne au caviar

Luvienz – le premier Champagne au caviar

by Charlotte Agier
0 comment

C’est un savant mélange de tradition et de modernité que Luvienz propose : le Champagne au caviar.

illustrationluvienz2(1)

Les deux créateurs de Luvienz, pleins d’audace, sont parvenus, à travers leurs voyages et leurs expériences, à créer un Champagne unique en son genre. L’or noir, rapporté de Bulgarie, se mêle donc à la légèreté du Champagne.

Il a fallu un an de procédés de transformation pour créer cet exigeant breuvage. L’extrait de caviar est obtenu par une manipulation qui restera secrète, et le Champagne a été testé auprès de professionnels avertis.

Le résultat de ce mélange est celui d’un Champagne audacieux et singulier, avec une noté iodée, grâce au caviar. Véritable aventure sensorielle, le Champagne se déguste d’abord avec les yeux avec sa robe noire élégante. Ensuite vient la dégustation et le goût se fait puissant, frais et subtil.

Boisson élitiste par excellence, Luvienz associe des produits de luxe et en devient donc un. Sa rareté est évidente et ce Champagne d’exception peut se trouver en nombre limité dans le cadre de soirées privées, dans les établissements de luxe. Bien évidemment, les particuliers intéressés peuvent adresser leurs demandes sur le site de Luvienz.

 masquerade mask

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :