Home Art de vivre 727 Sailbags ouvre sa 1ère boutique dans le 1er arrondissement de Paris

727 Sailbags ouvre sa 1ère boutique dans le 1er arrondissement de Paris

by pascal iakovou
0 comment

727 Sailbags la marque spécialisée dans le recyclage de voiles de bateaux ouvre son premier point de vente parisien, dans le 1er arrondissement, au 19 rue du Jour.
Boutique, showroom et bureaux réunis dans un lieu unique.


727 Sailbags ouvre sa première boutique parisienne : un lieu où se mêlent esprit design,inspiration maritime et souci du recyclage.
Un superbe espace de plus de 90 m2 reflétant l’univers «bord de mer et Courses au Large » propre à la marque grâce à une ambiance à la fois épurée et cosy qui promet un dépaysement
complet : voiles de bateaux , plancher en chêne, caissons en bois de récupération, comptoir vintage…
La boutique 727 Sailbags rassemble la gamme de sacs devenue incontournable, des accessoires, des transats, poufs et luminaires, mais aussi des marques et créations proches de leur univers et de leurs valeurs. Parmi elles, 1Bag1Match, marque jumelle de 727 Sailbags qui recycle les maillots de sport pour fabriquer de la bagagerie et qui est exposée au sous-sol de la boutique.
Parmi les services exclusifs de cette boutique la possibilité de créer son sac sur mesure et à la main, une vrai valeur ajoutée. Nous avons testé ce service et voici quelques images de notre création.

De nouveaux co-branding et un élargissement de la gamme
La marque continue également ses collaborations prestigieuses : après la collection numérotée de sacs confectionnés avec les voiles des Pen Duick d’Eric Tabarly, 727 Sailbags s’est rapprochée d’Eric Bompard pour la création de deux modèles de pulls 100 % cachemire, aux coudières en voiles de bateaux recyclées. De même, 727 Sailbags n’hésite pas à s’associer à d’autres marques pour concevoir de nouveaux packagings comme avec Britanie – la marque bretonne de cosmétiques bio.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :