Home Beauté et parfums Burberry ouvre sa Beauty box à Londres

Burberry ouvre sa Beauty box à Londres

by Pauline Tressol
0 comment

Burberry ouvre aujourd’hui, lundi 16 décembre 2013, une nouvelle boutique : La Burberry Beauty Box. Située dans le quartier londonien de Covent Garden, elle rassemble les lignes mode et beauté de la marque. On peut y retrouver les gammes de parfums, maquillages et accessoires Burberry ainsi que des éditions limitées.

 

Ce nouveau concept va de pair avec les récentes innovations de la marque, soulignant la relation étroite entre les univers mode et beauté. Le concept Runway Made to Order permet, notamment, aux clientes de commander les produits de beauté des looks immédiatement après les défilés.

 

Au centre de la boutique trône la Beauty Box Bar. Burberry propose des services conseils personnalisés pour chaque clientes. Des stylistes beauté sont à disposition pour vous aider à choisir votre vernis, votre parfum ou encore votre maquillage en fonction de vos préférences et votre peau.

 

La nouvelle boutique Burberry se veut originale et innovante grâce à l’intégration de la technologie digitale. Des écrans digitaux à l’intérieur et à l’extérieur du magasin diffusent les nouveaux produits ainsi que le « look du mois ». Sur un chandelier digital de 5 mètres de haut, les nouveaux looks et produits prennent vie. C’est aussi la première boutique sans-caisse de la marque. Vous pouvez payer vos achats directement en ligne grâce à votre Iphone ou Ipad.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :