Home Mode Défilé As I Am – Printemps-Eté 2014

Défilé As I Am – Printemps-Eté 2014

by Charlotte Agier
0 comment

Le mercredi 4 Décembre dernier a eu lieu le premier défilé d’As I Am, toute nouvelle marque de prêt-à-porter. Jeune et fraîche, la collection a été présentée lors d’un défilé à la galerie Nikki Diana Marquardt à Paris.

Portée par la directrice artistique Tamara Marthe (alias Shy’m, il faut le noter !) et la styliste Ninon Palisse, cette première collection réunit leur savoir-faire et leur créativité afin de proposer des pièces originales, contemporaines et sophistiquées dédiées à une femme exigeante et avertie.

L’attention est portée sur les détails avec de belles finitions, des coupes recherchées et une fabrication haut de gamme. Les imprimés et les couleurs sont vifs et acidulés et se veulent arty et ludiques. Les matières utilisées sont nobles : la soie, le cuir, le lamé, le coton et la viscose se mêlent pour des vêtements sensuels et actuels.

Avec cette fraîcheur, cette spontanéité et cette désinvolture, As I Am s’impose comme un art de vivre, une mode luxueuse et non conventionnelle.

Voici quelques photos de la soirée à la Galerie Nikki Diana Marquardt !



Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :