Home Art de vivre Kettler lance S-Line, pour parcourir de grandes distances … chez soi !

Kettler lance S-Line, pour parcourir de grandes distances … chez soi !

by Charlotte Agier
0 comment

A l’occasion de la sortie de la nouvelle ligne de vélos Kettler était organisée une soirée de lancement dans un loft parisien.

Au menu ? Bonne humeur, convivialité, avec la présence de grands sportifs et de journalistes, tous là pour tester le Racer-S, qui fait partie des nouvelles machines de remise en forme de la marque.

JPL_1895

Sous forme de challenge sportif, les invités ont pu se tester en parcourant la distance entre le Louvre et le rond-point des Champs-Elysées sur le Racer-S de Kettler ; parmi eux, la judoka Lucie Décosse, le boxeur Alexis Vastine, l’escrimeuse Laura Flessel et Kévin Sireau, cycliste sur piste, qui se sont pris au jeu avec le sourire.

JPL_2382

Kettler, leader Européen du Fitness à domicile, a créé la S-Line à destination des particuliers pour leur offrir l’expertise technologique et le savoir-faire industriel de l’entreprise. Cette technicité et ce design réunis se manifestent par de nombreux programmes tels que le programme plaisir, le compétition et l’entraînement ; De plus, les vélos de la S-Line bénéficient tous de l’application Kettler S-Fit , (disponible sur l’Apple Store et Google Play), qui permet de se connecter avec une tablette ou un smartphone à l’appareil via Bluetooth. Grâce à cela, l’utilisateur du vélo pourra partager sur les réseaux sociaux ses résultats sportifs !

Ergo_S_07682-750

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :