Home Beauté et parfums GATINEAU, DES SERUMS ULTRA-PERFORMANTS !

GATINEAU, DES SERUMS ULTRA-PERFORMANTS !

by Sophia Lafaye
0 comment

JEANNE GATINEAU LES SERUMS 7 DAYS

Dès 1932, année de création de sa marque, Jeanne Gatineau a recherché l’excellence. Innovation technologique, en connexion avec la chirurgie esthétique. Un trait de caractère la caractérise, l’exigence. Recherche d’actifs novateurs, ultra-efficients, délicatesse des matières. En plus de l’élaboration de nouveaux produits ultra-performants, Gatineau a toujours été en deçà. Chaque nouvelle création formule peut interagir avec les diverses gammes existantes. Embellir sa peau, la magnifier devient alors une intéressante expérience. D’incroyables possibles s’offrent à la clientèle.

Toujours attentive à devancer les désirs de celle-ci cette dernière, la marque propose deux nouveaux sérums. Renew 7 Detox et Renew 7 Laser arrivent à point nommé sur le marché. Ils correspondent à une attente, régénérer la peau, la densifier. Nouveau par leur formulation, ils le sont également par leur rapidité d’action, 7 jours. Une cure choc, afin d’insuffler à la peau un renouveau. Leurs actifs de dernière génération sont concentrés. Ils se chargent d’impacter sur la peau, de la rebooster. Elle retrouve ses mécanismes automatismes de régénération et préservation.

Le Renew Detox tient ses promesses bien avant le délais annoncé.

gatineau-renew-7-detox

Le teint devient lumineux, le grain de peau s’affine de manière flagrante très perceptible. Un éclat inespéré se fait jour. La texture même de la peau change, elle devient plus dense, plus souple.

Une judicieuse synergie d’actifs permet de radicaliser leur action réciproque.

Nouveau, l’un d’entre eux est issu de la fermentation du Candida Saitoana. En parallèle, des antioxydants (peptide d’épeautre, vitamine C), un activateur de la microcirculation (peptide de lupin), parachèvent l’approche en profondeur.

De la kératoline et des Aha extraits de la pomme, effectuent un micro-peeling chimique et enzymatique. La peau se retrouve rapidement très vite plus douce, . . Pour parfaire l’effet, des pigments de nacre renforcent la formule.

A partir de 25 ans, chaque femme peut l’utiliser en période de stress, après une grossesse, lors d’un changement de saison etc..

Le Renew Laser agit tel un resurfacing de rides. Après quelques jours, la peau devient plus ferme, plus lisse.

Un actif 100% végétal, à base d’extraits marins, se comporte en dermo-décontractant. Neutralisant les neuro-transmetteurs responsables des contractions musculaires, il minimise les rides d’expression.

L’extrait d’algue brune se focalise sur les cellules souches de l’épiderme. Il en réactive intensément la production, et parfait le phénomène de division cellulaire. La ride peut être plus aisément comblée.

Quelques autres actifs parachèvent le processus. Jus de shorghum et de protéine de sésame, sphères d’acide hyaluronique s’avèrent de précieux atouts.

Des Aha exercent un micro-peeling. L’extrait de silice renforce l’élasticité de l’épiderme.

A partir de 35 ans, les femmes peuvent l’employer, à titre préventif ou curatif.

A noter, tous deux sont sans paraben ajoutés, sans silicone. Utilisés en cure intensive 3 à 4 fois part an, ils permettent d’éviter une chirurgie, invasive. A tester pour leur efficience mais également pour le plaisir de découvrir jour après jour les effets du produit.

Renew 7
www.gatineau.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :