Home Art de vivreCulture À nouvelle édition du Gucci Paris Masters , nouveau foulard Gucci

À nouvelle édition du Gucci Paris Masters , nouveau foulard Gucci

by pascal iakovou
2 comments

La Directrice de la Création de Gucci, Frida Giannini, a créé un magnifique foulard en serge de soie pour célébrer le parrainage par Gucci du Gucci Paris Masters, le prestigieux Jumping International qui se tient pour sa 5ème édition à Paris du 5 au 8 décembre 2013.

Foulard_Gucci_Paris_Masters_2013-1383587496Mesurant 90 cm x 90 cm, le dessin unique de ce foulard associe les icones Gucci provenant de l’héritage équestre de la Maison tels que l’étrier, le mors et la bande Web vert-rouge-vert. La beauté de cette création unique est mise en évidence par l’impeccable qualité du travail artisanal. Le modèle a été entièrement réalisé à la main en utilisant la technique de l’aquarelle. Chaque pièce a ensuite été imprimée manuellement en recourant à une technique sérigraphique. Les bords en serge de soie fine ont également été finis à la main en utilisant une technique italienne.

Soulignant le caractère exclusif de l’événement et cette création hommage, ce foulard sera proposé en édition limitée. Il sera vendu au prix de 295 euros et sera disponible au sein de la boutique éphémère Gucci située dans le « Village » du Gucci Paris Masters du 5 au 8 décembre 2013.

Nous vous faisons gagner 5×2 places pour les Gucci Masters pour le Vendredi 6 Décembre où vous pourrez notamment assister au Longines Speed Challenge. Pour gagner des places : commentez ce post avec un message qui explique pourquoi vous aimez le cheval et likez la page Masters Grand Slam pour participer au jeu : https://www.facebook.com/mastersgrandslam?fref=ts

Related Articles

2 comments

Sarah Jane (@MoiSarahJane) 17 novembre 2013 - 6 h 34 min

(Attention, je vous préviens que ce commentaire fait partie des anecdotes types #vismavie)

Si aujourd’hui j’aime le cheval c’est grâce à une amie (the best).
Petite j’ avais testé l’équitation en centre aéré. Mais au bout d’une semaine le coup de coeur espéré par mes parents n’était pas au rendez-vous. Je ne suis plus jamais remontée sur un cheval jusqu’au jour….
Il y a quelques années, mon amie a déménagé, passant de la ville à la campagne dans une maison avec un immense terrain. Tellement grand qu’elle a adopté (à ce jour) 4 chevaux. Des années après, de retour dans le sud, elle décida qu’il était temps pour moi de prendre part à sa passion. Au programme, une après midi balade sur le dos de Lafleur. Je me suis tellement amusée qu’à chacun de mes retours c’est le même rituel, et ça fait 3 ans que ça dure.
C’est une passion très récente en ce qui me concerne et avoir l’opportunité d’assister aux Gucci Masters c’est juste « Wouah » ! Merci de nous permettre de rêver un peu (surtout avant Noël). SJ

Caroline B 20 novembre 2013 - 21 h 58 min

J’aime le cheval car la sensation de liberté qu’il me procure me fait oublier la notion du temps; au rythme de ses foulées, il me propulse dans un autre monde sans contraintes. Avec lui je ne peux pas mentir, cet être libre m’a appris à être réfléchie, à être patiente, persévérante. Il a pourtant fallu chercher à mériter sa confiance, à se faire accepter. C’est cette relation particulière qui m’a fait grandir et m’apporte au quotidien. En effet, comme toute relation il a fallu apprendre à gérer les moments de stagnation et de déception, mais au final je ne retiens que le meilleur. Je suis remontée après chaque chute car comme tous les cavaliers mordus, le cheval on l’aime de façon unique et inconditionnelle. Chaque randonnée à cheval me transporte dans les nuages, assister au Gucci Masters serait sûrement un bout de paradis. Merci d’avance de bien vouloir me donner ma chance

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :