Home Mode Isabel Marant x H&M party

Isabel Marant x H&M party

by Emilie Cabanié
0 comment

a121d01ef6c2f4e6_800x800ar

La nuit dernière à Paris , un parterre de célébrités s’était réunis pour fêter la collaboration du géant suédois H&M avec la créatrice française Isabel Marant. Un évènement de mode majeur où l’on a pu voir les actrices Audrey Tautou, Janvier Jones, Freida Pinto mais aussi Alek Wek, Olga Kurylenko, Alice Dellal , Mélanie Doutey, Lou Lesage et bien d’autres toutes autour d’Isabel Marant.

Au cours de cette soirée, la collection Isabel Marant x H&M, qui comprend les pièces les plus emblématiques de sa carrière, a été présentée dans une scénographie originale mixant des images de film et les mannequins, accompagné d’une performance musicale de Grandmaster Melle Mel et Rappers Delight, à l’origine du morceau culte « Sugarhill Gang » tout était savamment réuni pour créer une atmosphère au style bohème largement inspiré par les années 90.

Un évènement très urbain qui a transporté les invités dans le Paris des années 90 à l’époque où Isabel a Marant a lancé sa ligne éponyme. La ville faisant partie intégrante de son style, Paris est venu comme un choix naturel pour célébrer la collection qui sera lancée le 14 Novembre novembre dans environ 250 magasins à travers le monde ainsi que sur l’e-shop H&M.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :