Home Food and WineVins et Spiritueux Sabrons le champagne avec G.H.MUMM

Sabrons le champagne avec G.H.MUMM

by pascal iakovou
0 comment

G.H.MUMM DÉVOILE SA DERNIÈRE COLLABORATION “SABRE” AVEC LE CÉLÈBRE DESIGNER ROSS LOVEGROVE

Il y a quelques jours, nous partions pour l’Opéra Garnier afin de découvrir le dernière création de la Maison de Champagne G.H.MUMM a : le Sabre G.H.MUMM signé par le designer Ross Lovegrove, une interprétation contemporaine de l’un des grands rituels de champagne.


Nous avons d’ailleurs pu nous amuser à sabrer nous même du champagne.


Suite à une première collaboration avec le designer français Patrick Jouin en 2011, G.H.MUMM complète sa collection de “Sabres” en choisissant Ross Lovegrove pour son approche visionnaire et innovante. Le designer a mis au point un objet intemporel, façonné à partir du geste lui-même, adoptant des formes minimalistes et fluides.

“J’ai été totalement séduit par le geste et l’expérience du Sabrage, qui m’a inspiré à créer une pièce aux formes lisses et fluides qui suggère la retenue et un moment de révélation”, explique Ross Lovegrove.

Charles de Belenet, Directeur du Marketing International chez Martell Mumm Perrier-Jouët, explique : “Le Sabre G.H.MUMM est une œuvre vraiment contemporaine, qui combine les deux mondes : celui d’une Maison de champagne historique, toujours à l’avant-garde du progrès technologique, et celui d’un designer reconnu comme faisant partie des leaders de l’expression esthétique du XXIème siècle”.

Le Sabre G.H.MUMM est proposé dans son coffret Deluxe par G.H.MUMM – qui contient un magnum du légendaire Cordon Rouge. Cette édition limitée sera en vente en exclusivité du 15 au 30 Novembre 2013 chez Colette au 213 rue Saint-Honoré à Paris au prix conseillé de 950€, puis chez les meilleurs cavistes.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :