Home Mode Ymperium Couture medieval rock and jeans

Ymperium Couture medieval rock and jeans

by pascal iakovou
0 comment

Amateurs de rock, jeanerie de luxe, Ymperium couture saura vous séduire.

Ymperium Couture noue avec un univers Rock et Pictural particulièrement complexe, alliant un vocabulaire brut et stylisé, provenant d’influences culturelles à la fois médiévales et fantastiques pour cette collection Automne Hiver 2013-2014.

Des tonalités intenses et profondes surgissent de ces sorciers contemporains : Noire, Gris, Beige Cendré, Alizarine…
Que viennent contraster des touches de Cuir, de Métal et d’Argent.
Le cuir fait parti intégrante des modèles. La collection joue entre légèreté et esprit rock en revisitant parfois des coupes plus classiques. Ce métissage culturel permet ainsi de retrouver un style edgy et pointu.


L’utilisation de produits nobles comme le cuir ou l’argent confirme l’envie pour la marque de se distinguer par la précision des détails, alliant sobriété et raffinement. Les composants sont soigneusement sélectionnés avant d’être assemblés sur Paris. Attaché à l’artisanat, chacune des finitions est minutieusement conçue à la main.

En mixant ainsi les influences et les matières Ymperium Couture s’impose dans le nouveau luxe contemporain en vous présentant une collection imprégnée de modernité et d’opulence dans la veine d’un Philip Plein ou d’un Zadig et Voltaire.

« IT’S BETTER TO FAIL IN ORIGINALITY, THAN TO SUCCEED IN IMITATION »
Il vaut mieux échouer dans l’originalité, que réussir dans l’imitation

WWW.YMPERIUMCOUTURE.COM

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :