Home Art de vivre La préparation des 24h du Mans façon Patrick Dempsey

La préparation des 24h du Mans façon Patrick Dempsey

by Emilie Cabanié
0 comment

_DSC3376

« Je pense que participer aux 24h du Mans est pour moi le plus grand des défis. Il faut rester concentré, ne pas se soucier de ce qui se passe autour et se concentrer uniquement sur la tâche à accomplir. Une fois dans la voiture, c’est la chose la plus facile à faire. Au final je suis davantage détendu quand je suis dans la voiture qu’avant d’y rentrer. » Patrick Dempsey

On connaissait Patrick Dempsey dans sa blouse blanche, incarnant avec charme le docteur « Mamour » de la série Américaine Grey’s Anatony, nous le retrouvons ici pour Porsche et les 24h du Mans dans un vidéo clip amusant, ironique et un brin décalé. Le constructeur automobile allemand s’amuse de la lourde préparation de son pilote pour la mythique course des 24h du Mans avec humour. Une vidéo qui révèle également le goût du challenge et la passion qui animent ce pilote tout particulier.

Une très grande année 2014 pour Porsche donc,  avec le 50e anniversaire de la 911 , le projet 991 en GTE -Pro et bien sûr la course des 24h du Mans avec Patrick Dempsey qui se tiendront en juin prochain.

Sponsorisé par Be On

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :