Home Mode Burberry utilisera l’iPhone 5s pour immortaliser son défilé Printemps/Été 2014

Burberry utilisera l’iPhone 5s pour immortaliser son défilé Printemps/Été 2014

by Julien Tissot
0 comment

Apple et Burberry ont annoncé  que l’iPhone 5s serait utilisé pour prendre des photos et filmer des vidéos en vue de les partager avant, pendant et après le défilé Burberry, qui se tiendra à Londres aujourd’hui lundi 16 septembre. Munie du tout nouvel appareil photo iSight de l’iPhone 5s, la célèbre maison de haute couture britannique réalisera des photos et des vidéos de haute qualité pour capturer le défilé et ses plus beaux looks, les détails de la collection et les moments privilégiés en backstage. Réinventant la façon dont Burberry communique avec ses clients, ce partenariat annonce de nouveaux moyens de capturer et de partager les contenus de la marque.

« Grâce à l’iPhone 5s, il est encore plus facile de prendre de superbes photos avec l’appareil le plus populaire au monde, explique Greg Joswiak, vice president of iPhone & iOS Product Marketing d’Apple. « Nous sommes impatients de découvrir les magnifiques photos et vidéos en HD que Burberry a capturées à l’aide du tout nouvel appareil photo iSight. »

« Ce partenariat célèbre notre relation et ce qui est au cœur de nos métiers respectifs : le design et le savoir-faire. Nous partageons une passion commune pour la conception de beaux produits et la création d’émotions au moyen de la technologie. Explorer les capacités de l’iPhone 5s est donc une opportunité vraiment passionnante, a ajouté Christopher Bailey, Burberry Chief Creative Officer. Cet événement et ses possibles implications pour l’avenir nous incitent à poursuivre sur la voie des expériences physiques et numériques. »

À travers des photos et des vidéos prises exclusivement avec l’iPhone 5s, les consommateurs du monde entier peuvent dès aujourd’hui prendre part à l’effervescence qui règne autour du défilé, pendant la préparation et le jour J, sur tous les médias sociaux de Burberry et sur le site www.burberry.com dès aujourd’hui. En outre, les clients pourront assister en direct au défilé du lundi 16 septembre, à partir de 14 h 30 (GMT+1) sur le site www.burberry.com.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :