Home Mode The girls in GIVENCHY menswear

The girls in GIVENCHY menswear

by Emilie Cabanié
0 comment

Beyoncé in Givenchy Menswear

Beyoncé chantait dans sa chanson Girls « Boy, don’t even try to set this ». On le sait Beyoncé essaye tout et c’est sur le compte Instragram de cette dernière, que l’on a pu la voir en Givenchy Menswear by Riccardo Tisci. Beyoncé se joue de la mode avec espièglerie et n’hésite pas à plonger dans la collection menswear spring-summer 2014 de Givenchy pour se faire un nouveau look. Une silhouette toute en rayures, débardeur loose rayé multicolore, avec jambières elles aussi rayées, polo assorti, noué sur les hanches. Le tout sur un leggins noir en cuir nappa. Pour parfaire ce look Beyoncé portait le sac Nightingale Givenchy off course.

Et s’il y a bien une autre grande chanteuse qui se joue des codes de la mode, en les ré-inventant sans cesse, c’est Rihanna. Fan de la Maison Givenchy, elle n’a pas hésité elle aussi à s’approprier des pièces de la collection menswear spring-summer 2014. Rihanna porte ici un t-shirt oversize dans un imprimé « robotique »,sur une jupe et un pantalon assorti.

Rihanna in Givenchy Menswear

Deux looks Givenchy by Riccardo Tisci imaginés au départ pour des hommes, magnifiés par deux femmes. Who run the world ? Girls !

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :