Home Art de vivre Une nouvelle terrasse éphémère Perrier-Jouët à l’Hôtel Raphaël

Une nouvelle terrasse éphémère Perrier-Jouët à l’Hôtel Raphaël

by pascal iakovou
0 comment

Une nouvelle terrasse éphémère Perrier-Jouët à l’Hôtel Raphaël


Une nouvelle terrasse éphémère, signée Perrier-Jouët, a ouvert depuis le mois de juin au dernier étage de l’Hôtel Raphaël. Le choix de ce palace parisien s’est imposé d’emblée pour son raffinement et ses valeurs d’exception. Véritable havre de paix, cette terrasse offre une vue panoramique 360°, imprenable sur Paris.
Dans cet espace chic et contemporain, au design floral épuré, on peut déguster une sélection de champagnes de la Maison Perrier-Jouët (Grand Brut, Blason Rosé, Cuvées Belle Epoque). Des millésimes d’exception figurant parmi les grandes cuvées de la Maison seront également proposés (Belle Epoque 2004, Belle Epoque Rosé 2004, Belle Epoque Blanc de Blancs 2002).
Enfin, on peut découvrir le cocktail Raphaël, spécialement réalisé pour Perrier- Jouët (Grand Brut, purée de fraises, manzana verde, lime).
La période estivale s’achèvera par la création d’un menu dégustation accord mets-champagne élaboré par la jeune chef du restaurant du Raphaël, Amandine Chaignot. Ce menu, mis à la carte en octobre prochain, devrait réveiller les papilles de nombreux épicuriens.
Amandine Chaignot, une brillante trajectoire…
Talentueuse jeune chef de 33 ans, Amandine Chaignot, est passée par les plus belles cuisines de Paris : le Plaza Athénée, le Bristol, le Ritz de Londres, le Meurice, le Crillon. Aujourd’hui figure montante de la gastronomie française, elle se distingue par sa cuisine franche, vive et actuelle. En 2012, elle a reçu le Bocuse de bronze.

Terrasse éphémère Perrier-Jouët à l’Hôtel Raphaël
17 avenue Kléber, 75116 Paris
De juin à fin septembre 2013 et en 2014
La terrasse éphémère est ouverte tous les jours de 16 h à 23 h.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :