Home Beauté et parfums Rajeunir en bronzant ?

Rajeunir en bronzant ?

by pascal iakovou
0 comment

Après s’être fait attendre, le soleil est enfin là! Et comme chaque année, il convient de rappeler les méfaits que peut engendrer ce bonheur à double face. Une exposition importante aux rayons UV peut non seulement provoquer cancers et cataractes, mais aussi un vieillissement prématuré de la peau.

Pour éviter d’en arriver là, optez pour le dernier-né de Louis Widmer. La marque suisse propose cet été une crème solaire réalisant le rêve ultime de toutes les adeptes de la bronzette… En effet, « Sun Protection Face 30 » cumule le plaisir de l’exposition sans risque à un soin anti-âge détonant. Cette lotion est un cocktail qui combat activement les effets du temps (bien que l’on désapprouve la présence de dyoxide de titane, une substance jugée néfaste sur l’organisme). Pénétration rapide et absence de film gras sur la peau, voilà un produit des plus pratiques.

Rides combattues, dommages cutanés évités, filtres efficaces UVA et UVB: Louis Widmer fait durer l’été plus longtemps, sans que cela ne se traduise en ridules.

« Sun Protection Face 30 » – Louis Widmer.- le tube de 50 ml.


Illustration: « Sun Protection Face 30 » – Louis Widmer – © Louis Widmer
AHE/ATCNA

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :