Home Mode La collection capsule de Charlotte Olympia pour les petites filles qui veulent ressembler à leur maman !

La collection capsule de Charlotte Olympia pour les petites filles qui veulent ressembler à leur maman !

by Emilie Cabanié
0 comment

image002

La créatrice Charlotte Olympia britannique de chaussures nous présente une toute nouvelle collection capsule. Appelée « Incy » faisant écho à une comptine traditionnelle anglaise « Incy Wincy l’araignée s’est faufilée dans la gouttière, mais il s’est mis à pleuvoir et la pluie l’a emportée. Le soleil revenu, la gouttière séchée, Incy Wincy a repris l’escalade » 

Vous l’aurez compris cette collection n’est pas pour les femmes, mais leurs petites filles, les petites filles qui veulent faire tout comme maman. De jolies souliers modèles réduits, dans un style fun et décalé. Pour la rentrée scolaire elles pourront arborer les bottines « Kitty Flats » et « Beatrix » en velours et poney. Le modèle « Charlotte’s Web » sera lui ornées de strass Swarovski. Il y aura également des modèles un peu plus habillés avec les ballerines « Tutti Frutti » et « Pamela » qui se déclineront en satin aux couleurs de l’arc-en-ciel. Pour les plus petits d’entres elles les chaussons « Bisoux » du rose vibrant au rouges vifs ou « Kitten » ou encre « Wincy » pour les premiers pas. Petit plus, chaque paire sera vendue avec un livre de coloriage et des crayons de couleur.

Cette collection capsule Incy sera lancée en exclusivité à partir du 12 aout sur le site www.charlotteolympia.com
A cette occasion Charlotte Olympa reversera 10% du premier mois des ventes de la collection au bénéfice de l’association Art Room, qui a pour pour but de mettre en avant l’art comme moyen thérapeutique afin de permettre aux enfants de développer leur confiance en eux et leur indépendance www.theartroom.org.uk

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :