Home Food and WineVins et Spiritueux Découvrez Relais & Châteaux et partez déjeuner sur l’herbe (concours)

Découvrez Relais & Châteaux et partez déjeuner sur l’herbe (concours)

by pascal iakovou
3 comments

Il y a quelques semaines nous étions conviés pour un dîner d’exception au Passage 53 pour un hôte d’exception : Relais & Châteaux.

Inutile de vous dire que la cuisine du Passage 53 nous a subjugué tant par la précision des décorations que par le travail des matières.

Relais & Châteaux est une collection exclusive de plus de 520 des meilleurs hôtels de charme et restaurants gastronomiques présents dans 60 pays.
Créée en France en 1954, l’association a pour vocation le rayonnement d’un art de vivre unique à travers le monde en sélectionnant des établissements d’excellence au caractère authentique.

C’est dans ce cadre que pour la troisième année consécutive, Relais & Châteaux fête l’arrivée des beaux jours. Soleil d’or, ciel azuréen et herbes vertes invitent à goûter l’instant, au grand air ! Chaque samedi et dimanche de juin, en France, en Suisse et au Liechtenstein, les établissements de la collection vous proposent de faire revivre la délicieuse tradition des Déjeuners sur l’Herbe : des paniers pique-niques originaux pleins de saveurs, concoctés par nos Chefs à partir des produits de leur terroir, à prix unique et gratuit pour les enfants.

Le meilleur du patrimoine gourmand à savourer en famille, entre amis, dans un lieu magique, au vert, dans leurs jardins ou à moins de 30 minutes, choisi pour l’occasion par nos Aubergistes et Restaurateurs.

En avant-première, un avant-goût de ce que vous préparent les chefs : recette de homard breton sur une plage de Belle-Île en Mer (Relais & Châteaux Castel Clara Thalasso & Spa à Bangor), burger de lavaret au bord du Lac du Bourget (Relais & Châteaux Ombremont à Le Bourget-du-Lac), truite de Véraz au coeur du parc naturel du Jura (Relais & Châteaux Jiva Hill Park Hotel à Crozet), champagne et biscuits de Reims face aux vignes (Relais & Châteaux Royal Champagne à Champillon), chèvres et légumes grillés en bordure d’étang (Relais & Châteaux Domaine des Hauts de Loire à Onzain), pâté en croûte aux truffes dans les vignobles de Vézelay (Relais & Châteaux L’Espérance à Saint-Père-sous-Vézelay), club sandwich au jambon persillé sur la montagne de Corton (Relais & Châteaux Hostellerie de Levernois), assiette de verdures du potager dans les restanques de Grasse (Relais & Châteaux La Bastide Saint-Antoine ), tomate, agneau de printemps et melon de pays dans un moulin surplombant la Méditerranée (Relais & Châteaux Hôtel Villa Belrose à Saint-Tropez), charcuteries et fromages corses en plein maquis de la forêt de Bonifato (Relais & Châteaux La Signoria à Calvi)…
R&C Déjeuner sur l'Herbe 2013
Partout, les accords parfaits entre un lieu, ses hôtes et leur environnement pour découvrir ou redécouvrir de façon inédite l’Art de vivre et la cuisine Relais & Châteaux. Des bonheurs authentiques à partager d’urgence.
Prix unique : 45€ par personne (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans, dans la limite de 3 enfants par couple).
Réservation : auprès de chaque Maison concernée.
Plus d’informations sur www.relaischateaux.com/juin
1-001
Et comme nous vous gâtons chez Luxsure, nous vous offrons un déjeuner sur l’herbe à la Bastide Saint Antoine.
Ancienne résidence du xviiie siècle au cœur d’une oliveraie de cinq hectares, La Bastide Saint-Antoine vous attend pour un déjeuner sur l’herbe mémorable. Le Grand Chef Jacques Chibois crée une cuisine légère et élégante qui parle aux cinq sens, élaborant l’alchimie des saveurs sous les oliviers millénaires. Vous tomberez amoureux de la Provence dans cette maison chaleureuse. Pour ce faire, postez vite un commentaire avec votre meilleur souvenir de picnic.

La Bastide Saint-Antoine,
48, avenue Henri-Dunant
06130
Grasse (Alpes-Maritimes)
France
Tél.: + 33 (0)4 93 70 94 94
Fax : + 33 (0)4 93 70 94 95
Email : [email protected]
Site internet : http://www.jacques-chibois.com
http://www.jacques-chibois.com/blog/
https://www.facebook.com/LA.BASTIDE.SAINT.ANTOINE

Related Articles

3 comments

Cha 11 juillet 2013 - 15 h 19 min

Tiens, je serai justement à côté de Grasse cet été!

Mon meilleur souvenir un pique nique entre amis avec du bon vin, plein de choses à grignoter, une guitare et des bougies ! Soirée estivale parfaite!!

pascal iakovou 12 juillet 2013 - 22 h 59 min

Sacha si vous êtes à Grasse en Juillet, vous venez de gagner un déjeuner sur l’herbe !

Sophie Hérisson 11 juillet 2013 - 15 h 45 min

J’adore l’idée, mais je ne joue pas, je suis trop loin 🙂 Bon été!

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :